You are currently viewing MAIGRIR : La fin des 3 repas par jours ?

La guerre contre vos kilos en trop peut s’arrêter immédiatement, car il y a des habitudes de vie qui peuvent vous protéger contre l’obésité et le surpoids. Vous en connaissez au moins deux, la nutrition et l’activité physique, mais que faut-il adapter entre les repas et les séances de sport ?

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous dire de vous rendre au travail en courant ou de serrer les fesses sur votre chaise de bureau toutes les 15 minutes. Vous allez acquérir des compétences en santé et silhouette à utiliser dès aujourd’hui, mais aussi à transmettre à vos enfants.

Avec ces réflexes, vous resterez mince et en forme en optimisant vos pensées et certains comportements que vous trainez depuis longtemps.

 

Vous allez savoir :

  1. La fréquence des repas pour rester mince
  2. Une tradition que vous devez absolument continuer (ou commencer)
  3. Entre vos repas, vous avez le pouvoir de maigrir ou pas
  4. Ce qui peut vous rendre obèse même en mangeant sainement
  5. Le mal du siècle
  6. Une méthode de développement personnel détourné pour perdre du gras
  7. Tips & Astuces
  8. INCLUS : Cours vidéo + PDF officiel

 

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Cet article a 6 commentaires

  1. Tom Nachin

    Merci Théo pour ce nouveau contenu instructif

  2. mid

    Hello, petit souci de la vidéo, le son est coupé au début et ça coupe bien avant la fin : )

    1. fitnessmith

      Salut, ce sera corrigé dans la journée, :) désolé du dérangement

  3. Danielou

    Les 4 première minutes on entend rien et la vidéo coupe soudainement a 51:44 lorsque tu parle de l’obésité et la situation de couple

    1. fitnessmith

      Salut, ce sera corrigé dans la journée, :) désolé du dérangement

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