?Atelier cuisine : le classique poulet-brocoli version 2.0

Dans cette recette en vidéo je revisite la recette classique des pratiquants de fitness et de musculation, le poulet brocolis. Je vous présente des nuggets de poulet et des brocolis en purée épicées. C’est un pur régal, si vous aimez ce genre de vidéo il y en aura d’autres c’est promis.

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? INSCRIPTION)

Cet article a 14 commentaires

  1. Alberto

    Vraiment tu est beau, aussi un très bon coach..

  2. Olivier

    Encore une super recette !
    merci pour ton boulot en tout cas, grâce a toi et tes recettes j’apprends a cuisiner et j’apprécie vraiment cela :)

    1. fitnessmith

      Merci Olivier, c’est le but :)

  3. motess67

    Salut Théo,
    Super la recette!
    Je fais quasiment la même sauf que les brocolis, je les passent au mixeur, plus rapide. Et pour la panure, j’utilise de la poudre d’amande, prochain coup j’essaye l’avoine en poudre.
    Par contre, tu parles de réchauffer au micro onde. J’ ai déjà vu dans tes recettes que tu l’utilises. T’as jamais fait de recherche pour savoir si c’était vraiment nocif ou non? Apparemment, ça détruirait les nutriments donc l’aliment deviendrait des calories vide. Qu’en penses tu?
    PS: le floutage de la vidéo est un peu désagréable ;)

    1. fitnessmith

      Salut, désolé pour la mise au point parfois pénible, pour le micro onde je ne suis pas si contre que les autres la dessus, si c’est pour réchauffer 30 secondes ça va.

  4. Pascal

    Merci pour cette recette ! Et pour les intolérant au gluten ?
    Peut-être de la poudre d’amande à la place de l’avoine ou que suggères-tu d’autre ?

    1. fitnessmith

      Salut, moi j’ai de l’avoine sans gluten ici, dispo en magasin bio, sinon tu as la poudre de sarrasin qui est top !

  5. Jérémy

    Ces vidéos de recettes sont supers ! Avoir un plat gouteux tout en respectant notre diet, merci pour tes idées !

    1. Jérémy

      Par contre tu dis que l’huile d’olive a un point de fumée bas, mais selon le site “la nutrition.fr”, le point de fumée de l’huile d’olive vierge est de 216°C et celle de l’huile de coco est de 177°C. D’autres sources conforment cela.

      1. fitnessmith

        il suffit de regarder les structure des graisses pour avoir la réponse, les saturés résiste mieux, et celle de coco est saturé :) Le mieux c’est la cuisson à la grillade étouffée sans bruler je pense ( pour les viandes et poissons )

    2. fitnessmith

      merci il y en aura d’autre promis

  6. fouad

    Tu déchires mec, ça à l’air troppppppppppppppppp bon.
    A la base je faisais des omelettes aux brocolis, puis des brocolis avec un filet d’huile d’olive et maintenant j’arrive à manger des brocolis sans matières grasses mais là tu redonnes un coup de neuf aux brocolis et le poulet à l’air top.

    Petit question quand à la cuisson à l’huile d’olive, je fais souvent des lamelles d’aubergines grillées à l’huile d’olive, tu penses qu’à l’huile de coco, ça passera bien aussi?

    J’essaye ta recette dès la semaine prochaine, super taff ;)

  7. Fabrice

    Merci Théo pour tes recettes,c’est vraiment top.Personnellement j’adore ta présentation des recettes et je sais que tu t’arrange toujours pour faire ca “sauce fitness” donc sans souci pour la prise de poids indésirable.Je suis donc client pour d’autres recettes.As-tu quelque chose en réserve pour plus tard avec des choux de bruxelles ou des épinards?

    1. fitnessmith

      Bonne idée, surtout que je n’aime pas trop les Choux de B donc ce serait un défi de les cuisiner au top pour moi et vous tous

Un avis ?