Manger des légumes pour favoriser sa prise de masse et sa sèche

Dans cette vidéo vous allez comprendre l’importance des légumes et des fibres pour votre objectif de prise de masse ou de perte de graisse. Un problème de constipation ou d’assimilation ? Vous saurez exactement pourquoi il faut absolument avoir des fibres et légumes dans votre alimentation quotidienne et surtout À VIE. 

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? DEVENEZ VIP EN CLIQUANT-ICI !)

Cet article a 4 commentaires

  1. Cyril

    Bonjour Theo ! Suis à 500% d accord avec toi. Il faut manger des légumes. Pratiquants de muscu ou non. Les fibres contenus dans ces légumes ou autres aliments sont indispensables à notre organisme et santé. Elles luttent notamment contre le développement de certaines maladies et cancer. Je conseille de lire le livre du Pr H. Joyeux : ” Changez d’alimentation” Édition Du Rocher.
    Bonne lecture. Sportivement

    1. fitnessmith

      Merci pour le conseil de lecture :)

  2. Hakim

    Bonjour Théo,

    Si j’ai bien compris les fibres insolubles comme le son d’avoine ne sont pas assimilés (elles sont entièrement évacuées).
    De ce fait peut-on considérer qu’elle procure 0 calorie ?

    Au plaisir de te lire !!

    1. fitnessmith

      Salut,

      Si on suit la nouvelle nomenclature , la conversion en acide gras dans l’intestin des fibres procure un très faible apport calorique…mais il n’est pas à prendre en compte pour la diète je te rassure.

Un avis ?