? Les exercices au top pour des gros bras

Dans cette vidéo, je réponds à une question de choix d’exercice pour les biceps et les triceps, il n’est pas toujours nécessaire de faire plein de mouvement, vous verrez que si vous respectez ce que je vous montre, vous aurez des résultats prochains.

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? INSCRIPTION)

Cet article a 2 commentaires

  1. KévinB

    Bonjour Théo, avant de t’interroger, je te remercie pour tes conseils tu fais un super boulot c’est très motivant. Ma question est la suivante : aurais-tu un exercice ou une astuce afin de bien cibler la partie externe des triceps? Je m’entraine à domicile et ne peux donc pas pratiquer d’exercice à la machine (je possède cependant le matériel de base à savoir banc, haltères, sangles…). Je fais en général des dips entre deux chaises, mais sur les fins de séries je sens que je compense avec les pectoraux. Merci d’avance pour ta réponse et continue de nous faire progresser. A plus, Kéké.

    1. admin-fitnessmith

      salut, pour le faisceaux externe des triceps, il faut déjà que tu garde les coudes le plus pres de ton corps lors des mouvements, ensuite, tu peux essayer le kick-back avec haltères c’est pas mal aussi ;)

Un avis ?