Les édulcorants durant un régime de sèche

Dans l’épisode de la semaine nous allons parler des édulcorants en période de régime.

 

Les liens à suivre : 

 

#podcastFitness #musculation #sèche

La question de l’auditeur : 

Salut Théo. Tout d’abord je tenais à te remercier d’avoir traité mes précédentes questions. Une nouvelle question pour toi : j’utilise régulièrement ( 2 fois par jour) de l’édulcorant (sirop caramel Walden Farm sugar free pour ne pas le citer). Je voulais savoir si tu avais des infos sur le fait que les édulcorants soient mauvais pour la santé et si l’utilisation de ceux-ci pouvaient avoir une incidence sur la prise de poids. Merci d’avance pour ta réponse et continu à nous motiver.

Témoignage : 

Salut Théo, ceci n’est pas une question mais + un message de soutien que je voudrais t’envoyer. (Tu n’es pas obliger de le lire pour le prochain podcast, ce message est vraiment que pour toi)

Je voulais te remercier infiniment pour ce que tu fais.

Je t’écoute depuis 2018 mais au début c’est n’étais pas vraiment sérieux c’est a dire que je regardais quelqu’une de t’es vidéo mais sans plus. Depuis 2018 aussi, je suis atteins de TCA. Bcp de manque de confiance et malgré que j’aime bcp la musculation, j’avais un très gros problème avec la nutrition.

Puis cet été je suis tombé sur une de t’es vidéo sur les TCA. Suite à ça j’écoutais tout tes podcast tous les mardis, je me suis abonné à toute tes plateforme réseaux social (Instagram, YouTube, Apple Podcast ect…) Chaque semaines, je dévorais t’es vidéo, j’attendais impatiemment les mardis pour pouvoir écouter tes podcast. Puis la semaine dernière, je suis passée en VIP (j’ai pris 1 mois seulement pour le moment) et je ne regrette pas. Je dévore chacune de t’es formations : j’en regarde au moins 10 par jours ! aha. Grâce à toi je retrouve la motivation en terme de nutrition ; j’ai arrêter mes crises de boulimies, je me fais plus vomir, je ne fais plus en sorte de compenser ce que je mange. Tu ma ouvert les yeux sur la nutrition, sur comment s’alimenter, comment avoir confiance en soi. Des youtubeur, j’en ai écouter pas mal mais aucun a su trouver les mots pour me réconforter et me donner des piste pour m’en sortir appart toi. Je remercie l’univers d’être tombé sur toi, sur ton travail, sur t’es vidéo. Merci d’exister et merci encore pour tout ce que tu fais pour nous, membre VIP ou non.

Un avis ?