You are currently viewing Les AVANTAGES de la DIÈTE CÉTOGÈNE en SÈCHE

Si pour vous, faire une sèche, c’est simplement réduire les calories, c’est manger un peu moins de riz blanc que le reste du temps, alors ceci n’est pas fait pour vous.

Si comme moi vous avez un passif en surpoids, alors je vous recommande largement de vous intéresser à la gestion des glucides pour perdre du gras.

Laissez de côté les approches fondées uniquement sur la réduction des calories, elles ne fonctionneront pas pour vous ( ou du moins pas à long terme ).

Je maintiens mes abdos visibles toute l’année depuis plus de 13 ans alors que j’ai une génétique à être gras à la base.

diète cetogene avant apres
Moi, après avoir appliqué ma diète à gestion des glucides

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi la diète cétogène donne de meilleurs résultats en sèche ?

VOIR MON PLAN DIÈTE COMPLET ICI 

 

Aujourd’hui, beaucoup sont inquiets de faire une diète cétogène ou pauvre en glucides. Par contre, ils ne s’inquiètent pas de consommer du pain blanc, de la confiture, du jus d’orange et du beurre au réveil jusqu’au jour où leur tour de taille les conduits à faire des efforts immédiats se soigner. Je suis passé par cette crainte moi aussi alors qu’aujourd’hui il y a des centaines d’études qui montrent que la diète cétogène peut aider beaucoup de personnes à traiter leur surpoids et que l’alimentation transformée est diabolique pour votre santé.

De plus, vous n’avez pas besoin d’être extrémiste sur la gestion des glucides, vous pouvez vous inspirer de ma diète qui fonctionne bien pour sécher.

Théo @Fitnessmith

Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

Un avis ?