You are currently viewing Les AVANTAGES de la DIÈTE CÉTOGÈNE en SÈCHE

Si pour vous, faire une sèche, c’est simplement réduire les calories, c’est manger un peu moins de riz blanc que le reste du temps, alors ceci n’est pas fait pour vous.

Si comme moi vous avez un passif en surpoids, alors je vous recommande largement de vous intéresser à la gestion des glucides pour perdre du gras.

Laissez de côté les approches fondées uniquement sur la réduction des calories, elles ne fonctionneront pas pour vous ( ou du moins pas à long terme ).

Je maintiens mes abdos visibles toute l’année depuis plus de 13 ans alors que j’ai une génétique à être gras à la base.

diète cetogene avant apres
Moi, après avoir appliqué ma diète à gestion des glucides

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi la diète cétogène donne de meilleurs résultats en sèche ?

VOIR MON PLAN DIÈTE COMPLET ICI 

 

Aujourd’hui, beaucoup sont inquiets de faire une diète cétogène ou pauvre en glucides. Par contre, ils ne s’inquiètent pas de consommer du pain blanc, de la confiture, du jus d’orange et du beurre au réveil jusqu’au jour où leur tour de taille les conduits à faire des efforts immédiats se soigner. Je suis passé par cette crainte moi aussi alors qu’aujourd’hui il y a des centaines d’études qui montrent que la diète cétogène peut aider beaucoup de personnes à traiter leur surpoids et que l’alimentation transformée est diabolique pour votre santé.

De plus, vous n’avez pas besoin d’être extrémiste sur la gestion des glucides, vous pouvez vous inspirer de ma diète qui fonctionne bien pour sécher.

Théo @Fitnessmith

Fitnessmith avatar auteur

Fitnessmith (Théo) est un spécialiste de la musculation naturelle et de la nutrition depuis 2004. Ayant souffert d'obésité modérée dans sa jeunesse, il s'est formé pour comprendre et lutter contre son surpoids. Grâce au sport, à la nutrition et à une hygiène de vie saine, il a réussi à transformer son corps et son mode de vie. Passionné par l’optimisation physique et la performance, il a expérimenté et comparé différentes méthodes d'entraînement, notamment la force, l'hypertrophie et l'endurance musculaire, afin d’en analyser les effets sur le corps et la progression athlétique. Conscient que la transformation physique va bien au-delà de l’entraînement et de l’alimentation, il s'est également documenté sur la santé mentale, les troubles du comportement alimentaire (TCA), la dysmorphophobie, l'image de soi et les mécanismes de la motivation au changement, afin d’aider ceux qui souhaitent améliorer leur relation avec leur corps et leur bien-être global. Aujourd’hui, il partage son expertise et son expérience à travers son site , ses , ses et ses réseaux sociaux, notamment et . Auteur du livre aux éditions Eyrolles, il écrit également pour le magazine et intervient dans de nombreux sur le web. Il propose sur son site adaptés à ceux qui souhaitent perdre de la graisse et prendre du muscle, basés sur des données scientifiques et son expérience personnelle. Vous pouvez également . Avertissement : les informations fournies sur Fitnessmith.fr sont destinées à un usage informatif et ne remplacent pas les conseils d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des contenus, et leur utilisation se fait sous votre entière responsabilité.

Laisser un commentaire