🔒 RĂšgle d'auto-discipline #5 : Le secret des gens disciplinĂ©s

Contrairement à ce qui se voit sur les réseaux sociaux, je ne mets pas en avant ma vie privée et ma motivation (ce que je pourrais faire étant donné que je suis depuis 10 ans à la salle de sport au moins 5 fois par semaine). Contrairement à ceux qui disent :

-avoir une Ă©nergie extraordinaire ( ce qui est vrai sur l’image postĂ©e sur instagram ou facebook mais qu’en est il de la rĂ©alitĂ© )

-ĂȘtre passionnĂ© de musculation, mais ne s’entraĂźnent que par Ă©pisode durant l’annĂ©e.

-Vendre des mĂ©thodes miracles alors qu’eux mĂȘme ne les appliquent pas, on sait trĂšs bien que le fitness est Ă  la mode et tous les moyens sont bons pour gĂ©nĂ©rer des revenus (point de vue que je ne partage pas)

-Que la nutrition, c’est une histoire de volontĂ©, alors qu’ils consomment des aliments transformĂ©s et les seules photos que l’on voit de leur diĂšte, ce sont les cheat meal du weekend ( j’ai toujours eu des interrogations sur le manque de partage de la diĂšte sur les rĂ©seaux)

 

Le vrai secret de discipline que les meilleurs appliquent

Là, je reconnais que je vais parler de moi et ma méthode car :

-ça fonctionne vraiment
-c’est adaptable Ă  chacun et pas l’inverse
-peu de gens en parle, car ça demande de la recherche dans des domaines particulier

Comment passer 10 ans Ă  s’entraĂźner et bien manger

Comme vous le savez, j’ai dĂ©marrĂ© ma vie de sportif sur un objectif avec un objectif prĂ©cis, perdre mon gras et obtenir mes abdominaux. Je ne me disais pas que j’allais faire ça toute ma vie, mais simplement que j’allais obtenir ce 6-PACK le plus rapidement possible. Que s’est il passĂ© ? J’ai rĂ©ussi en 3 mois et naturellement les bonnes habitudes de vie. Elles se sont bien ancrĂ©es dans mon cerveau et, le sont toujours :

– Je mange bien
– Je dors bien
– Je m’entraĂźne bien
– Je sais analyser ce qui ne fonctionne plus ou devrait ĂȘtre conservĂ©

Est-ce une contrainte ? Non, bien, au contraire, cela me donne une forme d’Ă©nergie et de satisfaction au quotidien. Quelle que soit la journĂ©e que j’ai eue, si mon entraĂźnement est fait, le boulot est fait.
La vidéo fait 25 minutes, mais contient un contenu dense en informations pratiques pour se discipliner, il suffit de te connecter ci-dessous ou de rejoindre les membres.

À qui s’adresse cette formation vidĂ©o

Aux personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles n’arrivent pas Ă  tenir leur rythme d’entraĂźnement et d’alimentation sur le moyen, long terme. Celles qui ne savent pas comment rĂ©agir face Ă  une blessure. Les personnes qui se demandent si elles sont rĂ©ellement passionnĂ©. Par contre aucun intĂ©rĂȘt pour ceux qui du matin au soir avec une Ă©nergie dĂ©bordante et une discipline de fer.

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