fbpx
🔒 Règle d’auto-discipline #5 : Le secret des gens disciplinés
👁 2 112 views

Contrairement à ce qui se voit sur les réseaux sociaux, je ne mets pas en avant ma vie privée et ma motivation (ce que je pourrais faire étant donné que je suis depuis 10 ans à la salle de sport au moins 5 fois par semaine). Contrairement à ceux qui disent :

-avoir une énergie extraordinaire ( ce qui est vrai sur l’image postée sur instagram ou facebook mais qu’en est il de la réalité )

-être passionné de musculation, mais ne s’entraînent que par épisode durant l’année.

-Vendre des méthodes miracles alors qu’eux même ne les appliquent pas, on sait très bien que le fitness est à la mode et tous les moyens sont bons pour générer des revenus (point de vue que je ne partage pas)

-Que la nutrition, c’est une histoire de volonté, alors qu’ils consomment des aliments transformés et les seules photos que l’on voit de leur diète, ce sont les cheat meal du weekend ( j’ai toujours eu des interrogations sur le manque de partage de la diète sur les réseaux)

 

Le vrai secret de discipline que les meilleurs appliquent

Là, je reconnais que je vais parler de moi et ma méthode car :

-ça fonctionne vraiment
-c’est adaptable à chacun et pas l’inverse
-peu de gens en parle, car ça demande de la recherche dans des domaines particulier

Comment passer 10 ans à s’entraîner et bien manger

Comme vous le savez, j’ai démarré ma vie de sportif sur un objectif avec un objectif précis, perdre mon gras et obtenir mes abdominaux. Je ne me disais pas que j’allais faire ça toute ma vie, mais simplement que j’allais obtenir ce 6-PACK le plus rapidement possible. Que s’est il passé ? J’ai réussi en 3 mois et naturellement les bonnes habitudes de vie. Elles se sont bien ancrées dans mon cerveau et, le sont toujours :

– Je mange bien
– Je dors bien
– Je m’entraîne bien
РJe sais analyser ce qui ne fonctionne plus ou devrait ̻tre conserv̩

Est-ce une contrainte ? Non, bien, au contraire, cela me donne une forme d’énergie et de satisfaction au quotidien. Quelle que soit la journée que j’ai eue, si mon entraînement est fait, le boulot est fait.
La vidéo fait 25 minutes, mais contient un contenu dense en informations pratiques pour se discipliner, il suffit de te connecter ci-dessous ou de rejoindre les membres.

À qui s’adresse cette formation vidéo

Aux personnes qui ne comprennent pas pourquoi elles n’arrivent pas à tenir leur rythme d’entraînement et d’alimentation sur le moyen, long terme. Celles qui ne savent pas comment réagir face à une blessure. Les personnes qui se demandent si elles sont réellement passionné. Par contre aucun intérêt pour ceux qui du matin au soir avec une énergie débordante et une discipline de fer.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)
La partie Commentaires est protégée

Un avis ?

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous