Le kit fitness en vacances : pour un physique au top

La norme veut que l’on rentre de vacances avec un ou deux kilos en plus, je ne suis pas de cet avis, il est possible de revenir plus en forme et nous allons voir comment dans cette vidéo :

  • Comment se faire plaisir tout en perdant du gras
  • La bonne composition de vos assiettes ( au resto, chez des amis , etc )
  • Les 3 ingrédients à ne surtout pas supprimer pendant vos vacances
  • Les deux accessoires à moins de 20€ à mettre dans votre valise ( et ce n’est pas des élastiques )
  • Comment profiter de l’apéro et du dessert tout en restant au top physiquement
  • Les deux compléments alimentaires à ne surtout pas oublier
  • INCLUS : plan d’entrainement des vacances avec ou sans matériel

 

Même si vous partez dans quelques jours, vous pouvez en profiter mais ne tardez pas plus. Le lien pour y accéder est juste en dessous.

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Cet article a 9 commentaires

  1. Olivier

    Salut Théo.
    Je viens d’écouter ta vidéo pendant ma marche ensoleillée au parc.
    C’était un plaisir de t’avoir dans les oreilles et tes conférences ne sont jamais trop longues :)
    Bonne vacances si tu en prends prochainement.

    Olivier.

    1. fitnessmith

      Merci ! Ce sera pour moi quelques weekend et un petit séjour début septembre…

  2. rahow

    Salut Théo

    en ce qui me concerne je fais chaque année la même stratégie que tu viens de décrire .
    en même temps je fais le taff toute l’année diète entrainement..
    donc relax ;)

    Ps: ne raccourci pas les formations elle sont nickel comme ça

    1. fitnessmith

      Merci, le format 45 min est le mieux à mon sens.

  3. NATHALIE

    Merci pour cette formation ! Au restaurant c’est normal de manquer de fibres vu le peu de légumes qu’ils mettent dans les assiettes actuellement :-) heureusement qu’il y en a qui acceptent de remplacer les frites par un petit peu plus de légumes :-)

    1. fitnessmith

      Le secret c’est de prendre un plat sans les frites ( genre légumes ou autre à la place ) et de prendre une portion de frite à partager avec son homme ou sa femme ;)

  4. NATHALIE

    Je commande souvent sans les frites, là où je vais, ils sont habitués :-). Ceux qui ne sont pas habitués, s’habitueront. Mais, d’après ce que je viens de voir mieux vaut ne pas manger souvent au restaurant, car les plats soit disant du jour, sont souvent de la boîte ! Confis de canard etc, même si ce sont des plats vendus à 22 euros. Mieux vaut manger chez soit ou dans une bonne table d’hôtes ! Souvent on hésite quand on va faire les courses acheter un beau morceau de légine à 30 euros ou du saumon sauvage à 40 euros, alors qu’on se fait avoir dans ces restau ! En plus là bas ce n’est pas de l’huile d’olive, ou de l’huile de coco qu’ils utilisent…

  5. Vincent

    Bonjour Théo.
    Est-ce que tu peux préciser la répartition végétaux/plaisir dans les assiettes ? Pour les frites, les pâtes, la tranche de pain etc je me doute. Mais du riz ? des lentilles/légumineuses ? de la patate douce ? du boulgour ? (en portion raisonnable, genre 1/4 d’assiette, en gardant des légumes à côté)

    1. fitnessmith

      Salut,

      ce genre d’aliments ce n’est pas trop à restreindre mais ne pas dépasser le tiers de l’assiette tout de même sinon la part des protéines et des végétaux va drastiquement baisser.

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