You are currently viewing Le JEÛNE INTERMITTENT est-il bénéfique en musculation

Le jeûne intermittent est très populaire aujourd’hui et il s’immisce également dans le monde du sport et de la musculation. Derrière ces promesses, que se cache-t-il réellement. Nous allons en parler dans cette vidéo.

 

Qu’est-ce que le jeûne intermittent ?

Le jeûne intermittent, aussi appelé fasting ou IF, est une façon de répartir ses repas sur la journée. Cette technique consiste à ne rien manger pendant 16 heures tout en s’hydratant continuellement, puis de s’alimenter les 8 heures restantes. Il existe différentes variantes, mais le 16/8 est le plus populaire aujourd’hui.

Exemple : on mange son premier repas à 13 h, une collation à 16 h et diner à 20 h 30 puis, plus rien jusqu’au lendemain 13 h.

 

Est-ce possible de faire le jeûne en faisant de la musculation ?

 

Envie de faire un jeûne intelligent ?  Retrouvez la formation sur « le guide complet du jeûne intermittent  » 

Vous allez savoir comment mettre en place un jeûne intermittent compatible avec la musculation, la perte de graisse et surtout vos horaires personnels ( travail et autre ).

Notamment, nous allons voir les dernières nouveautés scientifiques sur le jeûne intermittent. De plus, un programme complet et des astuces sont là pour vous aider à bien démarrer.

C’est ici : « le guide complet du jeûne intermittent  » 

 

À tout de suite,

Théo

Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

Un avis ?