You are currently viewing Le gras de la ceinture abdominale

Aujourd’hui nous allons parler du régime de prise de masse « recommandé », de voyager gratuitement grâce aux squats et aussi de gras sur la ceinture abdominale.

 

LIENS À SUIVRE :

 

Régime hypercalorique : quel menu pour prendre du poids ?

  • Petit déjeuner hypercalorique

Du pain aux céréales,
Du beurre,
Une banane,
Un jus de fruit pressé,
Un café / thé.

  • Déjeuner ou dîner hypercalorique

En entrée : une part de quiche Lorraine,
En plat : du riz et de l’agneau
En dessert : du fromage.

N’hésitez pas à faire des collations dans la journée, le matin et l’après-midi

Source

 

Un ticket de bus contre des squats

C’est une idée plutôt éclairée pour pousser les gens à faire plus de sport. Dans la ville de Cluj-Napoca en Roumanie, on vous offre un ticket de bus si, en échange, vous faites 20 squats.

Depuis la mise en place de cette initiative, près de 1 525 tickets de bus ont été distribués. Les habitants de Cluj-Napoca sont donc totalement conquis, et ce, quels que soient leur âge et leur condition physique.

source

 

Question auditeur

Bonjour Theo, je suis en train de changer ma nutrition et je voulais savoir si c’était recommandé d’être à environ 1600cal par jours ? Est-ce que la restriction ne va pas forcer mon corps à stocker ? Je mesure 1,80m pour 85kg avec du gras essentiellement sur la ceinture abdominale. Merci pour tout ce que tu nous apporte au quotidien.

 

LIENS À SUIVRE :

Fitnessmith avatar auteur

Fitnessmith (Théo) est un spécialiste de la musculation naturelle et de la nutrition depuis 2004. Ayant souffert d'obésité modérée dans sa jeunesse, il s'est formé pour comprendre et lutter contre son surpoids. Grâce au sport, à la nutrition et à une hygiène de vie saine, il a réussi à transformer son corps et son mode de vie. Passionné par l’optimisation physique et la performance, il a expérimenté et comparé différentes méthodes d'entraînement, notamment la force, l'hypertrophie et l'endurance musculaire, afin d’en analyser les effets sur le corps et la progression athlétique. Conscient que la transformation physique va bien au-delà de l’entraînement et de l’alimentation, il s'est également documenté sur la santé mentale, les troubles du comportement alimentaire (TCA), la dysmorphophobie, l'image de soi et les mécanismes de la motivation au changement, afin d’aider ceux qui souhaitent améliorer leur relation avec leur corps et leur bien-être global. Aujourd’hui, il partage son expertise et son expérience à travers son site , ses , ses et ses réseaux sociaux, notamment et . Auteur du livre aux éditions Eyrolles, il écrit également pour le magazine et intervient dans de nombreux sur le web. Il propose sur son site adaptés à ceux qui souhaitent perdre de la graisse et prendre du muscle, basés sur des données scientifiques et son expérience personnelle. Vous pouvez également . Avertissement : les informations fournies sur Fitnessmith.fr sont destinées à un usage informatif et ne remplacent pas les conseils d’un professionnel de santé. Fitnessmith.fr ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des contenus, et leur utilisation se fait sous votre entière responsabilité.

Laisser un commentaire