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Lactose : Améliorer sa digestion sans vous priver de ce que vous aimez

 

Nous allons voir ensemble comment se débarrasser des soucis digestifs, pour voir si vous êtes compatible, lisez la suite :

  • Vous avez peur de consommer certains aliments sous peine de maux de ventre
  • Vous êtes angoissé à l’idée d’aller manger ailleurs que chez vous par crainte de perte de contrôle
  • Vous êtes parfois frustré de ne pouvoir consommer les aliments que vous aimez
  • Il vous arrive de très bien digérer et parfois non sans raison apparente
  • Vous en avez marre de lire que les produits laitiers sont ou bon ou mal sans explications concrètes

 

Si vous vous reconnaissez là-dedans, lisez la suite.

Dans le pire des cas, vous pouvez rapidement vous épuiser et abîmer sérieusement votre système digestif si vous ne faites rien pour changer. De plus la fatigue va s’installer, car ce genre de maux ont tendance à épuiser énormément.

On vous recommande souvent d’éviter tous les aliments contenant du lactose pour retrouver votre niveau d’énergie et votre santé digestive, mais ce n’est pas le coeur du problème.

Ce dont vous avez besoin c’est quelque chose de personnaliser qui vous permette de renforcer vos capacités digestives et de ne pas exclure tout sous peine de monotonie alimentaire profonde.

Croyez-moi, j’ai longtemps eu des problèmes de digestion en me disant que c’était normal et que tout le monde était comme moi, ce qui est faux, et donc le jour ou j’ai mis en place mes nouveaux réflexes je me suis rapidement rendu compte que c’est possible de ne plus souffrir au niveau des ballonnements, des maux de ventre et de la fatigue liée à la digestion.

L’atout de ma méthode c’est qu’elle n’exclue pas tous les produits laitiers, et cerises sur le gâteau, ce sont parfois les plus bons qui sont conservés.

Le problème de partir dans cette bataille sans se faire aider c’est que le chemin est long et on doit faire de nombreux tests pour tirer des conclusions. Pendant des années j’ai été dans ce cas.

C’est pour cette raison que vous propose mon aide pour avancer beaucoup plus vite.

Nous allons voir ensemble :

 

  1. Comment améliorer sa digestion en moins d’une semaine
  2. Ce que l’on ne vous dit pas sur les produits laitiers et pour quoi vous devez changer de point de vue
  3. Pourquoi vous êtes fatigué après avoir mangé certains aliments et la façon de l’éviter
  4. Ce qu’il faut faire avant une compétition ou une période d’entraînement intense
  5. Ce qu’il faut à tout prix éviter pour ne pas perdre sa motivation par l’épuisement
  6. BONUS : La liste des laits végétaux, mais aussi des produits laitiers bons pour vous
  7. Les 5 signes qui montrent que vous êtes sensibles au lactose
  8. Se priver de produits laitiers c’est manquer de calcium et vitamine D ? Faux, et nous allons voir pourquoi
  9. La façon la plus rapide et la plus simple pour améliorer votre digestion

 

Pour suivre la méthode, suivez le lien ci-dessous.

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