La verrine paleo à transporter
Classé DANS Blog | Recettes fitness

Voici une recette paleo, moyennement calorique, riche en protéines et en lipides de bonne qualité. Vous allez pouvoir transporter cette recette paleo sur votre lieu de travail ou tout simplement la mettre de côté pour un repas sur le pouce lors d’une journée active. Cette recette est préférable hors du repas post training car elle manque de glucides pour refaire les stocks d’énergie.

Ingrédients

  • une tomate
  • un avocat mûr
  • 120g de thon
  • jus de citron
  • basilic
  • poivre
  • une pincée de sel

 

Préparation

 

Ecraser le thon et l’avocat séparément puis couper la tomate en très petits morceaux.

 

Dans un récipient de type bocal à confiture, disposer une couche de tomate, le thon, l’avocat mélangé au sel et au poivre puis ajoutez une autre couche de tomate.

 

Presser l’intégralité du citron sur le dessus afin que le jus coule sur tous les étages en laissant reposer.

Vous pouvez le garder au frais pendant 2 jours et le transporter avec vous lors de vos déplacements.

 

Valeurs nutrionnelles

 

Calories : 568

Protéines : 38g

Glucides : 7g

Lipides : 58g

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La verrine paleo à transporter

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