La testostérone après 30 ans

Aujourd’hui nous parlons de la testostérone après 30 ans, des réseaux sociaux et de comment améliorer la santé globale en FRANCE.

 

LIENS À SUIVRE :

Les ados et les réseaux… On n’est pas tous de vieux ados ?

40% des jeunes se jugeant moches relient cette impression à leur présence sur les réseaux sociaux selon des documents internes de Facebook. Instagram serait responsable de la mauvaise représentation qu’ont les adolescents d’eux-mêmes.

une enquête sur l’impact des réseaux sociaux  publiée il y a cinq ans établissait l’existence d’un lien entre leur utilisation, tant par des adultes que par des jeunes, et les problèmes d’image du corps ou de troubles de l’alimentation.

Toutefois, cette étude montrait que ce n’était pas forcément le temps passé sur les réseaux sociaux, mais plutôt des activités spécifiques comme le visionnage, la retouche et la publication de photos idéalisées qui posaient problème.

Source

 

 

Sur quels fronts est engagé le PNNS Plan National de Nutrition Santé ?

Le plan de nutrition de santé initial a été organisé et lancé en 2001 et depuis cette date le PNNS se renouvèle tous les cinq ans, pour veiller toujours à ce que les habitudes alimentaires s’améliorent de plus en plus.

Le plan de nutrition national agit principalement sur cinq axes qui vont tous vers un seul et même objectif qui est l’amélioration de tout ce qui est nutrition et alimentation pour une meilleure santé de toute la population française, ces 5 axes sont les suivants :

  • amélioration de l’environnement nutritionnel et physique ;
  • inciter à un comportement qui sera favorable à la santé de la communauté ;
  • améliorer la prise en charge des personnes souffrant de surpoids, dénutri ou atteint de maladie chronique ;
  • encourager un mouvement et une dynamique territoriale et locale ;
  • approfondir encore plus les recherches sur la nutrition.

source

 

Question de l’auditeur

Bonjour merci pour ton travail j’ai 32 ans et je me demande comment faire pour garder un niveau de testostérone élevé quand on prend de l’Âge sachant qu’elle diminue à partir de 30 ans. Faisant du sport ( musculation , marche, home gym) depuis un an et demi , quels conseils pour garder un bon niveau de testostérone d’ici 10 ans ( donc un bon niveau physique) et surtout de ne pas prendre du poids ou d’être en surpoids. Merci à toi

LIEN À SUIVRE : Booster son taux de testostérone naturellement

 

LIENS À SUIVRE :

Écrivez-moi à contact@fitnessmith.fr si vous avez des questions. 

Un avis ?