fbpx
La motivation en pilote automatique

Comment Avoir la motivation même dans les pires moments, c’est la technique que j’utilise mais ce n’est pas pour tout le monde, ça peut vous convenir si…

 

  • Vous êtes parfois envahi par une absence de motivation qui vous fait culpabiliser
  • Vous avez peur de perdre votre motivation si vous changez votre rythme de vie 
  • Vous êtes frustré de ne pas réussir à faire vos 4 ou 5 séances par semaine par manque de motivation
  • Vous avez parfois du mal à vous motiver si la journée a été chargée
  • Vous avez envie d’aller vous entraîner mais la motivation n’est pas suffisante pour vous décider
  • Vous avez parfois l’impression d’être esclave d’une force supérieure à votre volonté 
  • Voir certains dire qu’ils sont passionnés au bout de 2 semaines d’entraînement vous énerve 
  • Vous aimeriez pouvoir faire confiance à votre motivation pour les années futures sans vous prendre la tête

 

Le manque de motivation est une “maladie” qui sournoisement vous en fait faire de moins en moins tout en vous rassurant. Néanmoins, votre physique va payer le prix cher avec le temps (manque de masse musculaire, prise de gras et baisse de l’énergie globale). 

 

Les recommandations données dans les livres et les vidéos populaires sur la motivation sont d’assimiler la motivation à une question de volonté, il suffirait de se pousser au cul ou bien de faire des efforts pour se bouger. Si c’était aussi simple, tout le monde y arriverait. C’est une fausse solution. 

 

Ce dont vous avez vraiment besoin c’est de comprendre quelle est cette force supérieure qui peut vous verrouiller sur votre canapé ou vous dynamiser à vous entraîner même après une journée extrêmement stressante. Certains l’appellent la grâce, d’autres Dieu ou encore leur bonne étoile. 

 

Sans rentrer dans L’Ésotérisme, je vais vous expliquer de manière très rationnel que vous n’avez besoin de rien ni personne, juste d’appliquer mon mécanisme pour vous motiver. 

 

Il se peut que cela vous fasse un léger choc quand vous allez voir la technique car elle va remettre en cause pas mal de vos idées, principes et n’est pas très “politiquement correcte”. 

 

C’est la technique que j’ai utilisée pour réussir à m’entrainer et suivre ma diète même lorsque j’ai traversé des moments difficiles comme le changement d’emploi, le changement de vie sociale, le stress et même pendant ma dépression d’il y a quelques années. Je n’ai pas besoin de me forcer, c’est désormais ancré en mois de manière indélébile et donc je peux en profiter pour pleins d’autres domaines aujourd’hui. 

 

Si j’avais eu cette méthode avant, je n’aurai pas abandonné la musculation pendant 2 ans lorsque j’avais 21 ans. Cela m’aurait évité de prendre plus de 15 kilos de graisse et de perdre toute ma masse musculaire. Si je peux vous éviter ça, ce sera pour moi une grande satisfaction. 

 

Cela fait maintenant une dizaine d’années que je m’entraine non-stop et que je suis une diète au carré. Le résultat est simple, j’ai changé mon corps, je réponds mieux aux calories que je consomme et surtout je n’ai jamais l’impression de faire des efforts ou de faire quelque chose contre ma volonté. 

 

Dès la fin de cette formation, si vous êtes attentif, votre façon de penser va radicalement changer et votre motivation va monter sans que vous ayez quoi que ce soit à faire. 

 

Nous allons voir ensemble : 

 

  1. Comment se motiver sans se frustrer en moins d’une journée
  2. Ce que les pros ne vous disent pas sur leur technique de motivation
  3. Pourquoi vous sautez régulièrement une séance et la technique pour éviter ça
  4. Ce qu’il faut faire quand vous détectez un manque de motivation dans un domaine précis
  5. Ce qu’il ne faut jamais faire lorsque vous voulez vous motiver
  6. INCLUS : Les outils pour vous familiariser avec ma technique
  7. Les 5 raisons qui vous motivent sans faire d’effort 
  8. Doit-on avoir un mental d’acier pour durer ? Non, et les pratiquants avancés vous le diront, ils n’ont pas l’impression de se forcer au quotidien. 
  9. Vous risquez de tomber rapidement dans l’abandon si vous ne suivez pas les règles de la partie 2
  10. Comment savoir si vous êtes capable de vous motiver en vous amusant ? La réponse dans le point N°5 
  11. La méthode “cocaïne” qui vous permet de vous motiver sans toucher aux drogues ni aux booster vendus dans le commerce 
  12. La méthode simple et rapide pour se motiver sans être passionné de sport
  13. La seule méthode qui est universelle pour se motiver ( hommes/femmes ) mais qui ne sera jamais connu aux yeux du grand public. 

 

Si vous souhaitez voir mes outils, il suffit de vous connecter ou de vous inscrire à l’espace VIP ci-dessous, ensuite vous aurez accès à cette formation ainsi que toutes les autres (300 contenues disponibles). Le lien est juste en dessous. 

 

À tout de suite, 

 

Théo 

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)
La partie Commentaires est protégée

Un avis ?

Fermer le menu
Partager

Accès des membres - Login

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous