fbpx
La grande erreur qui vous empêche de sécher comme vous le méritez

La technologie nous permet de faciliter la perte de graisse par un moyen que l’on ignore tous.

S’il y a bien un obstacle pour la perte de graisse c’est l’alimentation moderne et transformée.

Riche en sucre, en sel, en graisses de mauvaise qualité et dépourvue de fibres et de micronutriments, cette alimentation a tout pour stimuler nos sens et notre zone du plaisir dans le cerveau.

Beaucoup tentent d’y résister en se conditionnant à ne pas ouvrir les placards ou le frigo pour prendre ce genre d’aliment.

Ce n’est pas la bonne solution.

Comme un fumeur qui souhaite arrêter de fumer mais, qui conserverait des cigarettes au cas ou chez lui, la mauvaise nourriture ne devrait pas être présente chez vous.

Le réel problème vient du fait que nous laissons entrer chez nous des aliments qui vont à l’encontre d’une alimentation saine.

 

La solution pour perdre du gras facilement

 

La technologie nous permet aujourd’hui de faire nos courses directement depuis notre téléphone pour ensuite aller les récupérer à un point de livraison. De plus nous pouvons faire nos courses directement après un repas , ce qui nous permet de ne pas être tenté par de la gourmandise.

Le pire c’est d’aller faire ses courses avec la faim au ventre dans un supermarché car, des experts en marketing font en sorte de vous mettre sous le nez des articles alléchants sur votre parcours.

Les courses en ligne limitent un peu ce phénomène.

Avant de savoir quand et en quelle quantité manger, commencez par mettre les bons aliments chez vous.

Même si vous avez des enfants, il est important de comprendre que vos enfants n’ont pas des besoins physiologiques particuliers en plats transformés ou en sucre blanc…

Si c’était le cas, l’espèce humaine n’aurait pas vu le jour étant donné que ce type de nourriture est très récente vis-à-vis de l’évolution. Pour les parents perdus, il existe un livre ( qui n’est pas une solution long terme ) pour démarrer en douceur à assainir la nutrition des enfants : https://amzn.to/2VW66qn

 

Revenons à nos besoins en sèche ( ou perte de graisse ) si vous avez du mal à faire un régime.

 

Voici les 4 étapes à suivre :

 

  1. Prenez l’habitude de faire vos courses en ligne dans un premier temps.
  2. Prenez l’habitude d’aller chercher des légumes et fruits chez un primeur local ( pas de distraction autre que les produits recherchés )
  3. Calculer vos besoins quotidiens par rapport à votre style de vie*
  4. Organisez votre alimentation*

*Pour le point 3 et 4 voir  : Comment calculer ses apports et organiser sa nutrition au quotidien  

 

Si vous arrivez à suivre ces étapes, votre style de vie va changer, votre tentation va s’évanouir progressivement et votre taux de gras va baisser rapidement et tout ça, sans effort réel. Alors vous démarrez quand ?

 

Bonne journée à vous,

 

Théo

 

Cet article a 1 commentaire

  1. Oui, pas mal ecrit…

Un avis ?

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous