? La diète IIFYM pour prendre du muscle et perdre du gras

La diète IIFYM est une diète à la mode, je crois même qu’elle porte un autre nom « la flexible diet » . Dans cette vidéo, je vais te parler de ça concrètement, sans passer par quatre-chemins, je pense que c’est une diète qui laisse beaucoup de zone d’ombre et d’incompréhension physiologique.

Que tu es des objectifs de prise de masse ou de perte de graisse, il te faut voir cette vidéo avant de commettre pas mal d’erreurs de régime.
Dans cette vidéo, je vais vous parlez de la diète iifym, des principes de cette diète et de mon point de vue quant à son application avec la musculation. La diète iifym n’est pas une diète très connue en france, mais elle satisfait pas mal de personnes aux états unis et dans d’autres pays. Vous retrouverez également des astuces pour vous faire plaisir au régime, pas mal de blabla autour de ma vie et de ma nutrition dans cette vidéo. Cliquez ci-dessous pour voir la vidéo.

Pour voir la vidéo il suffit de te connecter à ton espace membre ci-dessous ou de t’inscrire pour nous rejoindre

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? INSCRIPTION)

Cet article a 5 commentaires

  1. Jean-Christophe ( Membre )

    Je ne me lasse pas de ton franc parler sur la diète écouter et apprendre à chacune de tes vidéos me motive et me fait avancer dans ma démarche de changer mon corps doucement mais surement
    Sportivement Jean-Christophe

    1. admin-fitnessmith

      Merci à toi, c’est le but de cette zone membres, pas de chichi ;)

  2. murris

    Encore une fois superbe video , toujours a notre écoute
    merci theo

  3. Léandre

    Salut Théo, merci pour tes conseils, je regarde toutes tes vidéos, ça nous est très utile, je te remercie personnellement, bonne continuation et à bientôt sous la barre.

    1. admin-fitnessmith

      merci à toi ;)

Un avis ?