Comment j'utilise la vitamine V

Je vais partager avec toi quelques photos de mon séjour pour que tu puisses voir ce à quoi ressemble mes mini-retraites au vert. À mon retour, mon niveau d’énergie (mental et physique) est rehaussé, j’attends ce soir avec impatience pour aller à la salle de sport pour me faire une séance bien hard.

Les bienfaits de la vitamine V*

La nature me semble indispensable à l’équilibre mental et physique (j’en parle aussi dans mon pack énergie), comme tu le sais sûrement, je fais partie de ceux qui ont besoin régulièrement de se mettre au vert et plus particulièrement en faisant des bains de nature en pleine forêt.

Si tu veux profiter aussi de cette énergie verte, il te faut savoir que deux jours de promenade en forêt, c’est 4 semaines de positif pour l’organisme, plutôt un bon investissement non ? On profitera également d’une baisse de la pression artérielle, du rythme cardiaque et du niveau de cortisol dans le sang1

Après, il y a des tas d’autres techniques que j’explique ici pour réveiller son énergie au quotidien, mais c’est surtout pour les personnes qui ont une grosse charge mentale et physique, les entrepreneurs, coachs, managers, pères/mères de famille, etc.

En tout cas profites bien des quelques images de mon séjour.

*Vitamine V : Symbole pour parler des bienfaits de la Verdure, la nature et la forêt. 

  1. notre_cerveau_a_besoin_de_nature_CerveauPsycho N°54_2012

 

S'ABONNER
le programme seche

Comment j’utilise la vitamine V

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

%d blogueurs aiment cette page :