?Comment une journée peut changer la perception de votre physique ( en bien )

Ne plus se voir comme gros ou maigre, comment une simple journée peut aider à oublier son image d’ancien gros ou maigre.
Nombre de personnes ont réussi à transformer leur physique et pourtant ils sont encore hantés par leur ancienne image d’elle-même.

Devant le miroir, ils ne voient que les bourrelets, ou la taille extrêmement fine de leur bras ou cuisses. Il leur est impossible de voir leur progression, comme s’ils avaient un filtre “passé” qui leur empêche de voir le présent.

je me vois gros ou maigre
la perception d’être gros ou maigre

Cela peut se résulter par un manque de confiance dans la vie de tous les jours, par exemple se mettre en débardeur, en maillot de bain ou tout simplement dans l’intimité.

Dans cette vidéo de 45 minutes, nous verrons :
– le mécanisme qui a fait ce que l’on pense de nous
– La perception des autres sur notre physique
– Nos croyances vis-à-vis de nous ( et la source)
– Les déclencheurs immédiats du changement
– Comment provoquer ces déclencheurs immédiats
– Les 3 gros changements de ma vie et comment ils sont arrivées sans efforts ou presque.

Pour qui est cette formation :
pour celles et ceux qui ne voient que leur défaut dans la glace ou dans leur vie en général, pour ceux qui viennent de gagner quels kilos de muscles ou perdre quelques centimètres de tour de taille.

Pour accéder au contenu il vous suffit de vous connecter ci-dessous ou de rejoindre les membres VIP.

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? INSCRIPTION)

Cet article a 12 commentaires

  1. Cherifa

    Merci pour ton video super intéressante. J avais des problèmes de ce genre c est à dire j arrivais pas à oublier mon image de grosse. Aujourd’hui je maîtrise mieux les choses mais ça reste quand même un peu dans ma mémoire cette image et j ai surtout peur de grossir et parfois c est trop exagéré. J’ai vraiment beaucoup changé physiquement et je ne le crois vraiment que si quelqu’un me le dit.
    Merci encore une fois et je suis très ravie de faire partie de ta zone membre.

    1. fitnessmith

      Merci pour ton retour, ça aide et ça motive

  2. Reda

    Encore une excellente vidéo ! La vidéo du dimanche est devenue une habitude ( une bonne), c’est la première fois que je te laisse un message, je tiens juste à te dire que j’ai enfin réussi à “passer le pas” ( perte de poids). Quand tu as parlé de déclic j’ai eu une phrase qui m’a sauté au cerveau… À la fac deux fille sur un bac qui discute, elle me regarde et là j’entends “il est mignon dommage qu’il est gros”, ça a était la plus grosse claque que j’ai pris dans la tronche

    1. fitnessmith

      salut, merci pour ton retour et ton témoignage, c’est bon pour les autres aussi de le lire car il vont peut-être écrire le leur.

  3. Yann

    Merci pour cette superbe vidéo, j’imagine qu’elle n’a pas du être facile à faire étant donné la profondeur que tu lui donnes grâce à ton histoire personnelle.
    Tous ces partages de connaissances et d’expériences font du bien pour s’ouvrir l’esprit et mieux comprendre comment nous fonctionnons, je sais que tu n’aimes pas ce terme mais j’aime ta chaîne pour son côté “développement personnel” d’ailleurs je sais que tu es un peu récalcitrant avec ce dernier mais je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur.

    Merci pour encore pour cette formation

    1. fitnessmith

      Merci à toi pour ce retour constructif

  4. LoneLion

    Formation très enrichissante !

    C’est en suivant tes podcasts sur YouTube que j’ai commencé à m’intéresser à tout ce qui était lié au développement personnel, à l’introspection (en dehors de certains de mes cours de Master qui abordaient également ce type de thématiques) et c’est l’un des facteurs qui m’a donné envie de m’inscrire à la zone membre. Je trouve qu’il y a peu de contenu accessible / vulgarisé dans ce domaine.

    & justement, pour moi, ta formation “fonctionne” vraiment bien sur cet aspect. Cela vient sûrement du fait que tu illustres tout tes propos par ton vécu, ton expérience, ce qui fait qu’on est sur quelque chose de plus factuel, de plus concret et pas seulement sur des notions théoriques. Cela m’a beaucoup aidé à faire des parallèles par rapport à mes propres expériences. J’ai pas mal cogité là-dessus ces derniers jours et j’ai vraiment eu la sensation de sortir “grandi” de la formation, de mieux comprendre certaines choses.

    Merci Théo !

    1. fitnessmith

      Merci pour ce témoignage, bon pour moi et la communauté

  5. Chris

    Salut Théo ton contenu est très enrichissant dans chaque vidéo que tu fais il y a une/des infos qui font qu’on en ressort content dans le sens où je sais que je ne perds jamais mon temps, c’est pour cela que je me suis inscrit dans la zone membre,
    j’aimerais savoir qu’elle est ton rapport avec la religion ? As tu déjà étudié comment le monde s’est créé via la religion, je te dis ça car tu es quelqu’un d’ouvert d’esprit et je serais curieux de savoir si tu as déjà étudié cela.

    1. fitnessmith

      Bonjour, merci pour ton retour, je ne suis pas croyant mais j’ai la bible à la maison dans un but de compréhension des textes pour comprendre et apprendre. Pour le moment je ne pourrais en faire un retour car je suis trop amateur.

  6. Giuseppe

    Jouer le jeu et répondre aux questions que tu poses en suivant la formation a fait remonter des choses qui m’ont donné les larmes aux yeux (je précise que je pense être quelqu’un d’émotionnellement stable & équilibré et que tout va bien dans ma vie)…

    Une des meilleurs formations que j’ai jamais suivi.

    1. fitnessmith

      Merci beaucoup pour ton retour,

      sincèrement

Un avis ?