fbpx
J’aimerais ne plus avoir de ventre... Mais rien ne fonctionne
Classé DANS Blog | Podcast
Lire

Dans cet épisode on va parler de transformation physique difficile en musculation, je vais répondre à la question d’un abonné qui commence à perdre patience…

La question : 

“Salut, j’espère que tu vas bien, j’aimerais ne plus avoir de ventre, retrouver un corps correct. J’ai tout essayé mais rien ne fonctionne : sport, régime, jeûne intermittent. Ta transformation me laisse rêver d’un futur plus ou moins proche, avec un ventre plat. Je n’envisage pas d’atteindre ton niveau, mais, au moins, perdre du poids et surtout avoir ce fameux ventre plat …
Je suis prêt à tout donner pour changer réellement.
Mais je sais que je n’ai pas les bons outils.”

Cité dans le podcast : 

-Vidéo sur la Formation auto-discipline : https://youtu.be/CDCJENLBzMQ

-Programme pour les femmes : http://bit.ly/2tJm2Oo

 

N’oubliez pas que le podcast est aussi disponible sur : 

Youtube : https://www.youtube.com/user/fitnessmith

SoundCloud : https://soundcloud.com/fitnessmith

Itunes : https://itunes.apple.com/fr/podcast/se-muscler-le-corps-et-la-t%C3%AAte/id1089088546?mt=2

 

le programme seche

J’aimerais ne plus avoir de ventre… Mais rien ne fonctionne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire dans “J’aimerais ne plus avoir de ventre… Mais rien ne fonctionne

  • Bonjour Theo,
    Tu as tout à fait raison sur la motivation. Actuellement en déplacement a plus de 800 km de mon temple, je n’ai plus accès a ma salle de musculation ou je ne paye pas en vue de mon statut. Ce privilège est valable uniquement dans mon village. N’y étant plus pour une période de quelques mois, cela ne me permet pas donc pas de m’offrir un abonnement dans une salle et pourtant :) alors il m’a fallu trouver d’autres solutions.
    J’ai réussi a trouver deux autres possibilités. Une salle de sport gouvernemental (je ne sais pas comment vous appeler ça en France) avec un abonnement de seulement 1 euro par an. Je ne compte pas y rester mais en vue du tarif, c’est sans hésitation. C’est petit, (maximum 6 personnes par jours). Il suffit de s’organiser et tout est ok. Il n’y a pas non plus tout le matos, mais l’essentiel est là. Altères, rameur, banc, machine pour tirage dos et vélo, il y a même une petite place pour faire les abdos. Puis une seconde place totalement gratuite avec du matériel fabriquer maison dans un parc accessible à tous. Je varie en fonction de mon planning, Full body au parc et iso à la salle pour les bras/épaules/dos. Quand on veut, on peut ! Merci pour ce podcast.

    Jess

    répondre

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

%d blogueurs aiment cette page :