Investissement fitness , le retour sur investissement

Que l’on investisse dans une maison, une société, des titres boursiers ou bien dans une épargne à la banque, nous attendons toujours à plus ou moins long terme un retour sur investissement.

C’est un sacrifice dans le présent pour un futur plus sécuritaire. Mais vos efforts en salle de sport et dans votre assiette, sont-ils vus de la même manière ? Avez-vous en tête que votre corps et votre esprit vont bénéficier dans le futur d’une sécurité plus renforcée ? La réponse est oui, à condition de ne pas dissoudre vos efforts en abandonnant votre nouveau style de vie tous les trois mois.

Je parle de trois mois car c’est une tendance qui est récurrente chez bon nombre de personnes qui s’adonnent à la pratique du sport et d’une alimentation saine, cela dure trois mois et ensuite ils abandonnent. ( comment conserver son énergie ?

 

Investissement fitness, Pourquoi ?

1. Les bons résultats obtenus peuvent laisser croire qu’ils seront éternels et donc ils lèvent un peu le pied, sautent un entrainement, puis une semaine d’entrainement et en parallèle récupèrent quelques vieilles mauvaises habitudes alimentaires de leur passé. 

2. Les résultats obtenus n’ont pas été à la hauteur des espérances, et donc un cercle de ruminations vicieuses se mettent à tournicoter dans leur tête “je n’ai pas la bonne génétique, c’est de famille de toute façon” ou bien “la vie est trop courte pour me priver des petits plaisirs qu’elle me propose”. Évidemment, ce n’est pas en régressant au niveau de leurs bonnes habitudes qu’ils vont améliorer leur plaisir de vivre car il y aura en permanence cette tâche de fond dans leur esprit qui dira “tu devrais faire attention, pour ta santé et pour ta ligne”. ( la suite après la photo ) 

 

Investissement fitness, effort et confort 

Pour revenir au titre de cet article, nous pouvons voir qu’obtenir un retour sur investissement c’est prendre conscience que chaque action faite dans le présent accentuera dans le futur notre satisfaction personnelle mais aussi travailler correctement pour ça, s’entraîner et manger non pas au hasard mais avec une méthode qui fonctionne. 

En faisant cela, chaque journée passée à conserver un style de vie “fitness” sera comme placer 50€ à 0,2%, ça rapportera peu sur le très court terme mais sur toute une vie ça vous rendra riche au niveau de votre forme et de votre bien être.

Pour avancer, vous pouvez suivre ma formation sur le niveau d’énergie et de motivation

Ps: pour les VIP un nouveau programme d’entrainement sera disponible ce week-end, pour les autres, rejoignez-nous ici 

À tout de suite, 

Théo @Fitnessmith

le programme seche

Investissement fitness , le retour sur investissement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

%d blogueurs aiment cette page :