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ūüĒí Le HIIT : la cardio id√©al ? Le nouveau protocole efficace
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S’il¬†y a bien une forme de¬†cardio¬†qui peut¬†r√©concilier¬†les personnes qui d√©testent aller courir des heures sur un tapis roulant, c’est bien celui-l√†,¬†le¬†cardio¬†HIIT.¬†

Outre les avantages métaboliques et les optimisations de la masse musculaire, le cardio hiit est beaucoup plus simple à pratiquer. 

Dans cette formation, j’ai regroup√© les 5 √©tudes r√©centes¬†(¬†2017¬†)¬†les plus pertinentes √† mon sens, bien qu’il y en est des tonnes au¬†sujet¬†du¬†cardio¬†HIIT.¬†Bien entendue, cette formation est accessible √† tous quel que soit le niveau.¬†

 

On va voir ensemble les points ci-dessous –¬†

-Comment changer son métabolisme de base avec le HIIT

-Prendre du muscle avec du cardio, possible ou pas

-Augmenter sa VO2max avec le cardio HIIT

-L’intervalle¬†id√©al entre les s√©ances et la¬†meilleure¬†fa√ßon de faire ce¬†cardio¬†

-Optimiser son cerveau en 20 minutes avec le cardio hiit 

-La durer minimum avant les premiers résultats 

– Le hiit combien de fois par semaine

-S’entra√ģner¬†en¬†hiit¬†sur le haut ou le bas du corps, quel est le meilleur des deux

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