🔒 Le HIIT : la cardio idĂ©al ? Le nouveau protocole efficace
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S’il y a bien une forme de cardio qui peut rĂ©concilier les personnes qui dĂ©testent aller courir des heures sur un tapis roulant, c’est bien celui-lĂ , le cardio HIIT. 

Outre les avantages métaboliques et les optimisations de la masse musculaire, le cardio hiit est beaucoup plus simple à pratiquer. 

Dans cette formation, j’ai regroupĂ© les 5 Ă©tudes rĂ©centes ( 2017 ) les plus pertinentes Ă  mon sens, bien qu’il y en est des tonnes au sujet du cardio HIIT. Bien entendue, cette formation est accessible Ă  tous quel que soit le niveau. 

 

On va voir ensemble les points ci-dessous – 

-Comment changer son métabolisme de base avec le HIIT

-Prendre du muscle avec du cardio, possible ou pas

-Augmenter sa VO2max avec le cardio HIIT

-L’intervalle idĂ©al entre les sĂ©ances et la meilleure façon de faire ce cardio 

-Optimiser son cerveau en 20 minutes avec le cardio hiit 

-La durer minimum avant les premiers résultats 

– Le hiit combien de fois par semaine

-S’entraĂźner en hiit sur le haut ou le bas du corps, quel est le meilleur des deux

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