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Hamburger sans gluten et pauvre en glucide

Recette hamburger sans gluten pauvre en glucide, simple et rapide à faire.

 

Hamburger sans gluten / Ingrédients pour 1 personne :

Pour le pain

– 5 cuillères à café de farine de lupin (disponible en magasin bio )

– 1 cuillère à café de curcuma

– 1 cuillère à café de curry

– 1/2 cuillère à café de poudre à lever

– 2 oeuf

– 1 cuillère à café d’herbe aromatique ( thym )

 

Garniture

– 1/2 avocat

– 1 cuillère à café de lait végétale ( soja,amande,coco,…)

– 100g de poulet

– 1/2 échalote

– Feuilles d’épinards cru

Hamburger sans gluten / Préparation :

Couper le poulet en lamelle et le faire griller à la poêle.

dans un plat mélanger les ingrédients du pain :

Faire chauffer une poêle avec un peu d’huile d’olive ou coco et verser la moitié de la préparation liquide ( si c’est trop solide ajouter un peut d’eau au mélange ) dans la poêle et faire cuire comme des crêpes.

burger sans gluten (3)

 

 

 

 

 

 

Pour la sauce, écraser un demi-avocat avec le lait végétal.burger sans gluten (4)

Couper le poulet en lamelle et le faire griller à la poêle.

Assembler tous les ingrédients pour former un Hamburger.

À consommer chaud ou froid.

39g de protéine, 5g de glucide et 21g de lipide 

 

 
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Hamburger sans gluten et pauvre en glucide

Un avis ?

7 commentaires dans “Hamburger sans gluten et pauvre en glucide

  • je vais essayer ce fameux burger mardi

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  • Parfait, j’ai de la farine de lupin chez moi :-)

    répondre
  • J’avoue qu’il a l’air bien bon ce petit burger,aussi appétissant qu’intéressant d’un point de vue nutritionnel mais çà revient à combien l’ensemble?

    répondre
    • la farine de lupin est pas donné mais tu en met très peu donc ça va.

      répondre
  • J’avoue qu’il a l’air bien bon ce petit burger,aussi appétissant qu’intéressant d’un point de vue nutritionnel mais çà revient à combien l’ensemble?

    P.S: désolé pour le doublon, je me suis emmêlé les pinceaux avec mon lien et prénom.

    répondre
  • Merci pour toutes tes recettes je fais vraiment attention a ma diet et avec la musculation les seches et autres tes recettes m aide vraiment a ne pas ressentir de restriction lorsque je mange, je me fait autant voir plus plaisir que les personnes au tour de moi qui veulent du coup manger comme moi maintenant.
    Pour cette recette que j’ai fais plusieurs fois une chose m enbete toujours, dans ta recette il n’y a pas de liquide pour la pate a hamberger alors je me retrouve avec quelque,chose,de,beaucoup trop solide pourtant tu dis ajouter la moitier de la preparation LIQUIDE dans la poele, est ce qu’il y aurait une erreur ?

    répondre
    • Bonjour, la recette est mise à jour merci pour l’info

      répondre

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