You are currently viewing Peur de reprendre du gras en prise de masse ? Les solutions en vidéo

Dans cette vidéo je vais vous donner les clés pour ne pas trop prendre de gras lors de votre prise de masse. C’est une question qui est souvent posé par des personnes anciennement en surpoids, qui ont fait un régime pour perdre du gras et qui maintenant souhaitent prendre du muscle sans reprendre de gras.

 

Comment éviter le gras en prise de masse ? (vidéo)

 

Vous avez aimé cette vidéo ? vous pouvez me le faire savoir dans les commentaires ou simplement en la partageant sur les réseaux.

Vous pouvez également retrouver mes vidéos formations privées directement dans la zone membres VIP.  Il suffit de vous inscrire ici : INSCRIPTION MEMBRES VIP 

Une vidéo supplémentaire de 30 minutes est disponible dans la zone membres

Capture d’écran 2015-11-24 à 15.54.03

 

 

Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

Cet article a 3 commentaires

  1. moncoach

    La graisse sur les abdominaux c’est aussi un repère que j’utilise avec mes sportifs pour contrôler la prise de masse et éviter de prendre trop de gras galère à éliminer ensuite.

  2. halimi claude

    salut theo
    c est un vrai plaisir de voir et ecouter tes videos riches en conseils et tellement logiques et connaissant cette logique j ose a peine te reposer une question a laquelle je crois que tu m as repondu par la negative.neammoins je n arrive pas a m en contenter.j ai en moi une telle energie et surtout une envie encore de progresser malgre mes 70 piges que je ne peux toujours pas me resigner a accuser l age face au manque de progression.je sais que tu aimes parler de choses que tu a vecu mais suivant ta riche experience est ce que la reponse :impossible de progresser a cet age est definitive? n y a t il pas une facon de s entrainer a un certain age pour limiter les deceptions et les degats.je suis sur que je ne suis pas seul dans ce cas.merci a toi de bien vouloir te pencher sur un probleme qui guette tout le monde.
    salut et bonne continuation

    1. fitnessmith

      Salut, biensur que tu peux profiter de l’entrainement et progresser à ton age :) Il faudrait par contre t’orienter vers des séances avec des séries plus longues et moins traumatisante pour les tendons et articulations.

Une question ou un avis ? Laissez le ci-dessous