? 100% sèche : grammes de protéine,  alternative suppléments

Dans cette nouvelle vidéo, je réponds aux questions sur la sèche, combien de grammes de protéine consommer par rapport à une prise de masse, comment remplacer les suppléments, et bien plus. Vous verrez que les priorités ne sont pas forcements celle que l’on croit.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 4 commentaires

  1. renaud

    slt teo jai une question par rapport a ta seche shredded ,jai l’abitude de consommer 40G de caseine avant de me coucher tout les soirs avant de dormir car jai peur de perdre trop de muscle est ce que ca pourrait ralentir la perte de gras?en sachant que je me fait un pudding avec du cacao van houten et de l’agar agar ?

    1. admin-fitnessmith

      Moins tu es rapidement à jeun et moins tu seche et moins tu catabolise :)

  2. Alexor

    Yop, lors d’un rebond glucidique. Faut t-il remonter ces glucides comme dans la période de prisse de masse ? C’est à dire.

    Moi par exemple, je mange en prisse de masse. 100 gr de flocons de sarrasin le matin avec 4 oeufs entier (M), 120gr de riz brun le soir avec 200gr de viande et 40gr de whey après l’entraînement et 40gr avant et l’aprèm 100 gr de filet de poulet avec 1 cuillère d’huile de colza

    Là je suis juste à 0 glucide mais en ayant gardé juste ma dose de protéine et graisse de prisse de masse vu que là je suis en sèche
    Puis-je durant mon rebond glucidique remettre cette dose de glucide ? Sachant que je pèse actuellement 70kilos
    Merci :)

    1. admin-fitnessmith

      En général je recommande dans les 450g de glucide pour les jours de rebonds ;)

Un avis ?