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🔒 GARDER SES ABDOS TOUTE L'ANNÉE, La façon la plus simple et la plus rapide

Si vous dĂ©butez la musculation, ça ne va pas vous concerner car vous n’avez pas encore le niveau mais, pour les autres, je recommande de lire la suite.

  • Si vous subissez trop souvent la fatigue durant vos journĂ©es de boulot
  • Si votre forme du matin est l’opposĂ©e de votre forme de l’aprĂšs-midi
  • Si vous n’arrivez pas Ă  conserver vos abdos plus de quelques semaines par an
  • Si vous devez constamment faire un choix entre sec ou en forme

Avec le temps, la perte de muscle et la fatigue vont s’installer si on tente de rester sec sans comprendre comment faire.

Bien sûr il existe le café ou les booster mais, ils masquent le problÚme réel et les dégùts seront encore plus importants par la suite.

C’est bien mieux d’ĂȘtre capable de gĂ©rer Ă  la fois sa forme dans le miroir et son niveau d’Ă©nergie au quotidien.

Ça passe par 3 Ă©tapes que personne ne veut faire en pensant que c’est pour les “vieux”.

Ça fait plus de 12 ans que je m’entraine, et environ 10 que je conserve mes 6 abdos apparents toute l’annĂ©e alors qu’à la base je suis gras et gourmand.

 

Au dĂ©but, j’ai connu les mĂȘmes soucis que ceux qui veulent rester sec :

  • Fatigue
  • Manque de motivation
  • Manque de force
  • Baisse de concentration
  • Isolement social
  • etc.

 

J’ai solutionnĂ© tous ses problĂšmes avec les outils que je vous propose plus bas et je peux aujourd’hui rester en forme toute l’annĂ©e dans ma peau et devant le miroir.

C’est ce qui me permet d’ĂȘtre hyper productif dans mon travail de chercheur indĂ©pendant (+ de 200 formations en ligne).

Seul, je n’y serais pas arrivĂ©, c’est grĂące aux outils que j’ai trouvĂ© sur la physiologie et surtout des expĂ©riences et tests personnels.

Posez vous les questions suivantes :

Que pourriez-vous faire de plus si vous aviez la ligne et la forme physique toute l’annĂ©e ?

  • de productivitĂ© ?
  • de rencontre ?
  • d’estime de soi ?

Les techniques que vous allez apprendre :

  • Comment rester sec sans perdre sa joie de vivre (toute l’annĂ©e)
  • Ce que les modĂšles de couverture ne vous disent sur leur diĂšte
  • Pourquoi Ă  chaque fois que vous adoptez une meilleure hygiĂšne de vie vous ĂȘtes + fatiguĂ© et les solutions pour Ă©viter ça
  • Ce qu’il faut faire quand vous avez les 1er signes de fatigue / manque de motivation
  • Ce qu’il ne faut jamais faire si vous ĂȘtes au travail pour relancer votre Ă©nergie
  • INCLUS : 4 techniques personnelles pour me remettre en forme
  • Les 6 signes qui montrent que vous ĂȘtes dans la forme de votre vie
  • Avoir la forme et la motivation est-une question de volontĂ© ? FAUX, vous verrez que la science contredit ça
  • Vous risquez de perdre votre masse musculaire si vous ne respectez pas la technique du gouvernail
  • Les 2 questions Ă  vous poser pour savoir si vous devez prendre du repos ou non
  • La façon la plus simple et la plus rapide pour jauger son Ă©tat de forme en 5 secondes.

 

Vous pouvez donc dĂšs aujourd’hui y accĂ©der et ne plus subir votre forme “passable”. Ou bien continuer vos recherches dans votre coin, Ă  vous de voir. Le prix de cette formation Ă©quivaut Ă  une tournĂ©e de cafĂ© entre pote
Pour apprendre Ă  gĂ©rer votre forme ( ou voir si vous avez dĂ©jĂ  les bons rĂ©flexes ) suivez ce lien, ou connectez-vous ci-dessous.

 

 

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