? Fromage blanc, articulation qui craque, le jeun et la musculation

Vidéo spécial ou je traite plusieurs questions, à savoir le jeun, comment l’utiliser pour en tirer le maximum d’avantage et que peut on en attendre concrètement. Je traites aussi d’une interrogation sur le fromage blanc à 0%, les glucides qu’il renferme et l’utilité ou non de celui ci. Pour finir j’explique à ma façon les articulations qui craque lors de vos entrainements de musculation. 

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Cet article a 2 commentaires

  1. Vivas Alexandre

    J’ai quelques questions à propos du jeune. Tout d’abords merci pour ta vidéo ! :D. Bon ensuite je me demandais, concernant un jeune de 24h00 judicieux de le faire par exemple 1X par semaine durant un jour de repos que sa soie en sèche ou en prisse de masse ou est-il mieux de faire comme toi par exemple 12h00 de jeune et ensuite aller s’entraîner que sa soie en sèche ou en prisse de masse ? Je parle d’un type de personne qui prend facilement du gras et qui est par exemple à 16% de graisse

    Merci pour tes vidéos et de ta réponse :)

    1. admin-fitnessmith

      salut, en général je place le jeun les lendemains de grosse soirée caloriques… Il est vrai que c’est d’autant plus importants si je ne m’entraine pas car ce sera la seul variable pour ajuster et compenser l’excès calorique du jour précédent.

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