FAQ 5 : travailler dans le fitness, blessures, point faible, huile de coco…

Bonjour, dans cette vidéo membre je vais traiter diverses problématique et vous fournir des clés pour retrouver votre motivation. Je vais aborder les thèmes des courbatures, des blessures, des points fables musculaires, de l’alimentation ainsi que vous expliquer comment on peut vivre du fitness en France. Le but n’est pas de vous informer mais de vous donner des solutions et des résultats concrets. 

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? INSCRIPTION)

Cet article a 9 commentaires

  1. eddymail33

    Merci Théo pour tes réponses !
    Je dois avouer que cela m’a bien booster et que recevoir des éloges de ta part me fait vraiment plaisir car tu as un sacré parcours.
    Tu m’as bien fait rire en parlant de “miracle” plutôt que de “virus” de la musculation (comme si j’avais vu la vierge entrain de taper des squats et de me tendre la main pour m’entraîner dans le lifestyle qu’est la musculation)
    Je vais appliquer une fois de plus tes conseils. Je vais donc adapter ta méthode shreeded en incorporant des glucides à IDG bas les jours de trainning. J’entame ma quatrième semaine de diète et il me reste un léger voile sur les abdos. Après ils manquent encore sûrement de volume pour les voir entièrement apparaître…
    Donc je vais mettre l’accent sur le développement de ma musculature tout en surveillant mon tour de taille.
    Normalement je vais reprendre le taf début avril, je devrai sécher tout seul à ce moment là.

    Le fait que tu nous réponde en vidéo rend cela vraiment plus intense et j’ai eu l’impression que tu étais mon coach perso, cela est vraiment très motivant.

    Merci à toi

    Ed le bûcheron

    1. fitnessmith

      Avec plaisir ! Bonne fin de journée

  2. Fransouz

    Merci Théo pour cette vidéo encore très instructive et bénéfique. Félicitation a Ed pour sa motivation et son moral d’acier malgré ses galères ses obligations, c’est encore un bel exemple pour nous tous. Si il y a bien quelque chose que j’ai appris ici c’est qu’il faut être fort mentalement et nerveusement pour se construire un beau physique, en tout cas pour ceux qui ne sont pas trop aidé par leur gênetique et leur métabolisme…
    Je sais pas si c’est un gilet ou un pull que tu portes mais je suis preneur d’infos le concernant si ça te déranges pas.

    A bientot Théo et encore merci pour tout !!!

    1. fitnessmith

      Salut, merci pour ton retour, ce gilet fait parler de lui , voici le lien ou je l’ai trouvé : http://amzn.to/1Q10Vew

  3. Broglia

    Salut theo très bonne video comme toujours. Bien expliqué. Respect à ed le bucheron.Stylé le gilet!! ciao

  4. kekethecrazy

    Merci et bravo, bonne vidéo encore une fois. Ce format questions réponses est très agréable.

    Mention spéciale au père bûcheron Edouard, félicitations et continue à tout donner, bon courage.

  5. Victor

    +1 pour Eddy le bucheron, respect ! :)

  6. Stella

    Félicitation Ed et Courage :) !

  7. michael boulanger

    merci théo pour tes vidéos et bravo a ED le bûcheron pour son mental d’acier je connais ça je suis dans la même optique un mental de winner a 43 ans j’ai entammer une transformation physique depuis un peux plus d’un an en me créant ma salle a domicile avec un rack a squatt banc de muscu avec multiples inclinaison des poids des haltères un tapis de course bref une vrai petite salle a domicile ces mon temple a moi ou je décompresse 6 jours sur 7 ouais je suis un accro a la muscu ayant 2 enfants autiste cela me permet aussi de me retrouvé seul car parfois ces épuisant des enfants autiste mais bon je suis pas la pour me plaindre mdr juste pour temoigner que quand ont veux ont peux et surtout un grand merci a toi théo pour toutes ces formations ces videos que je suis avec attention je peux le dire ouvertement tu ma ouvert l’esprit sur pas mal de choses comme la méditation que je pratique tous les matins maintenant grace a toi et toutes ces connaissances que tu nous partage j’adore ça ! voila ma transformation et en cours je suis en diète cetogene avec le programme hard reset 2.0 de l’intense et ça va le faire je demarre de loin je fait 1m82 il y a un an et demie je pesé 145kg aujourd’hui je suis a 120kg ça descend tranquillement merci théo pour tout sportivement mikebodystrong

Un avis ?