? Formation : Multipliez par 3 votre perte de graisse

Les problèmes que tu vas rencontrer quand tu vas faire une sèche, c’est que tu vas rapidement stagner, tu vas avoir faim, tu vas être fatigué, tu vas te sentir ralenti et tu vas commencer à douter avec des trucs du style « pourquoi je m’inflige tout ça »

C’est justement là-dessus que j’ai beaucoup travaillé depuis des années lors de mes différentes préparations et sèche pour des évènements comme des shooting photos. Je peux te dire que depuis que j’ai découvert ces méthodes qui n’ont rien à voir avec un type particulier d’entraînement ou de diététique, ça m’a réellement changé la vie au régime de perte de graisse. 

Avec ce contenu, tu vas réussir à franchir un objectif de perte de gras sans réellement t’en rendre compte, multiplier par 3 l’efficacité de ta sèche, découvrir une nouvelle façon d’organiser ton style de vie pour réussir. Ces trois techniques que tu vas découvrir pourront te suivre chaque jour dans ta poche ou bien chez toi… Je te laisse nous rejoindre ci-dessous.

Sommaire des vidéos :

  • Introduction et présentation 
  • Technique n°1 – Comment réussir en faisant…rien
  • Technique n°2 – La façon de prendre le contrôle
  • Technique n°3 – Le défi stimulant de ta journée 

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Cet article a 10 commentaires

  1. BERTHOLD Kevin

    BOOM #!

    Superbe vidéo comme toujours. Cette vidéo est un condensé des meilleurs tips de l’année 2016 j’ai l’impression.

    Au top !
    Kevin

  2. David

    Écouter des audios pendant le ménage c’est exactement ce que je fais depuis plusieurs années. Effectivement ça rend le ménage plus ludique tout en apprenant quelque chose de nouveau ??

    1. fitnessmith

      Exactement, et ça permet d’avoir plus de temps libre pour des VRAIS activités relax :)

  3. MOUX

    Pas d’accès à la formation
    Désolé cette vidéo n’existe pas

    1. fitnessmith

      ça fonctionne bien ici :)

  4. Bouleaux

    Je te trouve top et tes recette j’adore voilà mes j’ai stopper le sport cimq mois donc gras bref j’ai 48 ans

  5. Brandon

    Au top les vidéos!

    Je reprend le sport depuis 2 semaines, j’ai jamais été grand sportif mais je me suis intéressé depuis qlq années sur la musculation.
    Enfin! J’ai décidé de me bougé le cul et de bien faire les choses, j’avais déjà conscience que faire juste de la muscu n’allais pas être top si la diète et mon style de vie n’était pas bon, et, les vidéos le confirme.
    Je veut maximisé tout ce que je fait pour bien faire si je puis dire ainsi, la première chose que je savais de mauvais était mes cycle de sommeil étant sans emploie depuis 1 mois je n’avais plus vraiment de bon cycle, même si avant il n’étais pas top, mais actuellement c’est plus du style je me couche n’importe quand 2-3h du mat et je me réveillais n’importe quand cela pouvais être du 11h 12h etc vraiment pas top.

    Donc a partir de maintenant je vais bien faire et continué a regarder toute tes vidéos pour apprendre !

  6. Carole-Anne

    Canon ton pull gris Theo !
    Sinon merci encore une fois pour cette vidéo très intéressante, tous ces petits trucs ces petits plus que tu nous donnes aident réellement et motivent car lorsqu’on les met en application on se rend compte qu’ils sont vraiment efficaces et du coup nous font gagner du temps.
    Je rajouterais un petit truc que j’ai remarqué en écoutant réellement mon corps lors de jeuns et jeuns intermittent… Il y a une vraie différence entre avoir faim et avoir envie de manger lorsque l’on est en diet (hypocalorique). L’un est un besoin, l’autre n’est qu’une envie. Avant de se jeter sur la bouffe, il faut se poser sincèrement la question : “est-ce que j’ai faim là ou bien j’ai envie de manger ?” Et lorsqu’il ne s’agit que d’une envie et que l’on a pris la décision de systématiquement ne pas céder lorsqu’il s’agit seulement de l’envie de manger, cela change tout au niveau du grignotage. Il faut simplement s’engager à être sincère avec soi-même lorsque l’on se pose cette question. Personnellement, depuis que j’applique ça, fini le grignotage, et quasiment sans effort !
    Et il me semble que c’est la même avec le manque de sommeil, effectivement je me “jetais” sur la bouffe quand j’étais crevée par manque de sommeil, mais finalement c’est dans la tête et non pas dans l’estomac que ça se passe.

    1. fitnessmith

      Merci pour ton retour, ton analyse et ton témoignage sont parfaitement représentatifs de la réalité. Merci encore

  7. Mathieu

    Pour ma part, j’utilise l’escalier plutôt que l’ascenseur. Et je me gare toujours loin dans le stationnement du bureau ou des endroits publique

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