? FORMATION : Le moyens pour récupérer son énergie ( + bonus cardio )

Que faire lorsque l’entraînement des cuisses nous ruine notre énergie ? Il se peut que les causes ne soient pas forcements liées à l’entraînement lui-même, mais a des facteurs extérieurs possiblement contrôlables. Ce que je vais te présenter à ce sujet va te surprendre.

Moins tu t’entraînes et moins tu es en forme physique et psychique, si tu veux comprendre pourquoi ce sera une de mes réponses de ces vidéos qui vont suivirent.

Et le cardio peut-il t’aider à sécher ? Comme beaucoup de pratiquants de musculation qui souhaitent perdre du gras, tu te demandes si le cardio va t’aider à perdre plus de graisse que simplement, une diète et de la musculation. Je vais te donner des repères pour comprendre si toi, tu pourras ou non profiter du cardio pour perte de la graisse. Et je te dirais ce que je fais pour sécher.

 

Sommaire de cette formation vidéo : 

  • Pourquoi le manque d’entrainement rendrait fatiguer
  • Pourquoi l’entrainement des cuisses peut casser le moral et faire déprimer
  • Faut-il faire du cardio pour sécher mieux et plus vite
  • Bonus ( ma vie privée )

Pour accéder aux vidéos, cliquez sur le bouton connecter ci-dessous ou adhérez maintenant

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 10 commentaires

  1. Rahow

    Salut Théo est bonne anniversaire ? à toi

    Pour en reveniez à la formation personnellement j’ajoute 4 séance par semaine de cardio en seche est je vous des résultats beaucoup plus probant sur moi.

    Ma question est la suivante avec l ebook shareed il y as pas de risque de perte musculaire conséquente.
    Merci

    1. NATHALIE

      Salut Rahow, quel genre de cardio faites-vous s’il vous plaît HITT ? Combien de temps durent vos séances ?

      1. Rahow

        Salut

        Je fais du hit très rarement car ensuite j enchaîne une heure de musculation est en hypocalorie S est déjà compliqué tu baisse en énergie surtout que je coupe les glucides (féculent) 5 jours dans la semaine.

    2. fitnessmith

      Non pas de soucis, surtout lors d’une première sèche :)

  2. Teddy

    Bonjour Théo ,

    Super vidéo merci de faire partager ta connaissance

  3. NATHALIE

    Doit-on continuer le cardio 5 fois par semaine, une fois le poids idéal atteint, la sèche réalisée ou une ou deux séances d’entretien par semaine suffisent stp ?

    1. fitnessmith

      c’est bien de conserver une bonne dose de cardio ( 3 fois par semaine ) en plus de la musculation pour rester en forme et conserver sa silhouette.

  4. Karo21

    Salut Theo, bon annif, et surtout tu rentres dans tes meilleures années ! Les années des 30 sont les plus belles, on est au top physiquement parlant et psychologiquement aussi, la tête est beaucoup mieux remplie qu’à la 20aine. En plus tu as réalisé jeune l’importance de Vivre en accord avec soi-même et au moment présent (il m’a fallu malheureusement plus de 40 ans pour ça… mais bon, au moins ça m’est arrivé). Ne regrette pas la 20aine, le meilleur reste à venir ! :-)

    1. fitnessmith

      Merci beaucoup pour ton message :)

  5. Livio

    C’est la sédentarisation qui l’a aliéné psyhcologiquement (taff de bureau)

Un avis ?