You are currently viewing Fitness et Chocolat : Ce qu’il faut savoir

Le chocolat est-il bon pour votre santé ou l’ennemi de votre silhouette ? Si vous aimez le chocolat, mais que vous ne savez pas comment l’utiliser même au régime, je vous recommande de suivre ce cours.

Nous allons voir ensemble :

  • La composition
  • Les atouts santé du chocolat
  • Comment s’en servir pour améliorer vos humeurs
  • Bien l’utiliser au régime
  • Lequel choisir pour en avoir le plus de bienfaits

 

CLIQUEZ-ICI POUR DÉMARRER ! Ou connectez-vous à votre Compte VIP ci-dessous.

S’il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 11 commentaires

  1. Mouton

    Coucou
    Ravie d’avoir toutes ces informations très intéressantes qui me confortent dans mon petit rituel quotidien. Bon…. je suis à 20g par jour 😋🙄
    Je constate en effet avec le retour post écoute que ça joue sur mon stress et mon humeur.

    Perso je tourne avec du 100%. Je suis tombée amoureuse d’une marque bio française éthique et fantastique gustativement parlant

    1. fitnessmith

      Salut, 20g c’est raisonnable, cela fait 2 carrés en moyenne… Le 100% c’est très bien oui, tu peux en partager la marque ici.

      1. Mouton

        Ah mais c’est une bonne nouvelle si ça reste raisonnable 🤤
        Je n’osais pas mais si j’ai ton autorisation alors je partage la marque pour leur faire un peu de pub.
        J’ai oublié de préciser qu’il était bio ☺️
        Je le trouvais sur un gros site internet qui fait
        Du bio mais ils ont arrêté de le faire.
        J’ai demandé à ma petite épicerie bio de le commercialiser, mais sinon on peut le retrouver sur le site de la marque : BOUGA CACAO

        Voilou, avis aux gourmands amateurs

  2. Romain T

    Salut Théo,, comme toujours, merci pour cette petite formation, c’etait hyper intéressant ! Juste un petit retour personnel : je constate effectivement que ma consommation de chocla noir (85 a 90%) se module en fonction de mon niveau de stress ou en fonction de l’intensité /densité de mon quotidien : par exemple, je suis jeune papa (bébé de presque 3 mois), job très prenant (commercial dans un domaine très concurrentiel), plus la volonté de maintenir mon style de vie sain et mes entraînements: eh bien ma consommation est trznquillement montée a 5/6 carrés par jours. Est-ce vraiment lié, je ne sais pas? Mais c’est un constat que je met en lumière suite a cette vidéo.

    1. fitnessmith

      Salut,

      C’est lié. Il y a aussi la vitesse à laquelle on le mange qui peut traduire une forme de stress ou d’agitation. Mon conseil, la méditation pour se recentrer ( même pendant 5 min ).

  3. Omar

    je trouve pas le podcast sur spotfy

    1. fitnessmith

      Salut, il s’appelle : la pause fitness

  4. Valérie goulet

    Un tres bon condensé des propriétés du chocolat….rien qu’à écoute, j’ai soudain très envie de chocolat !!!!
    Ce que j’en retire, c’est qu’en le choisissant avec soin et en le dégustant avec dégustation, c’est tout à fait compatible avec un style de vie fitness…
    Et ça, ça me fait bien plaisir!!!!!
    J’adore que tu abordes des aspects psychologiques dans tes cours…., toujours TRÈS TRÈS intéressant !!!!
    Merci Théo!!!!
    Valérie

    1. fitnessmith

      Merci Valérie ;)

  5. Tom Nachin

    Merci Théo pour cette nouvelle formation ! J’ai bien rigolé pour la  »pause » :-D . J’apprécie apprendre sous les différents formats que tu proposes. Bonne journée

    1. fitnessmith

      Merci Tom :)

Un avis ?