Programme volume et définition : Abdominaux et cardio

Retrouvez dans ce programme spécial abdominaux et cardio les clés pour développer vos abdos sous tous les angles. Je fournies également une vidéo explicative pour que vous puissiez attaquer la séance dès aujourd’hui. 

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 19 commentaires

  1. renaud

    MERCI encore une fiche training qui change des programmes habituelles c’est top! je pratique les releve de jambes avec halteres depuis que jai debuté cette exercice n’est pas tres pratiqué pourtant c’est grace a lui que jai appris a bien contracté mes abdos au début car les crunch et autre exercice de base me fesait plus mal au dos q’otre chose il est redoutablement efficace je test ton programme des demin est ce que c’est fesable en circuit avec 1minute entre chaque ou tros dur avec l’ab roller ?

    1. Coutelle

      Oui c’est faisable , merci pour ton retour !

  2. Martinho

    Voilà une séance que j’attendais avec impatience. Merci!

  3. angioni romain

    Salut théo, le pdf ne se télécharge pas est-ce que tu peux me l’envoyer par mail stp?

    1. Coutelle

      salut, je viens de vérifier ça fonctionne bien

  4. renaud

    tester ce matin malheuresement l’ab roller me fait tres mal en bas du dos si je descend comme toi ducoup je l’ai remplacer par l’exercice que tu avait mi en video sur you tube pour le bas des abdos tu le pratique toujours?

    1. Coutelle

      oui de temps en temps

  5. Alex

    Salut Theo. Merci pour cette vidéo hyper intéressante ! J’ai quelques questions. Quand tu dis “basse intensité”, tu dirais à combien pulsation par minute ? 120,130 ?

    Par exemple: moi sa me rebute de faire 40 min ou même 30 parce que en général mes séances sont hyper intense et je me sens vraiment cramé

    Est ce je peux remplacer mes séances cardio en 20 min et le faire après chaque séance pour compenser ? (j’ai 5 séances semaines)

    1. fitnessmith

      Salut,

      oui c’est plus dans les 125bpm environs, pour le cardio, si c’est pour sécher plus tu viseras les 30-40min après la muscu et plus ce sera productif. Mais ce n’est que pendant la sèche ensuite tu peux faire seulement 15/20 min

  6. Serge

    Merci pour cette vidéo et ce programme fort intéressant.
    J’aurais une question sur le temps du cardio notamment pour les morphologies. Etant ectomorphe, 30-40 min de cardio n’est-il pas pas trop?

  7. renaud

    salut téo je voulais savoir est ce que je peu faire ce programme en prise de muscle 2 a 3 fois par semaine a jeun? je travaille deja mes abdos tout les jours avant le petit dej mais je voudrais rajouter une marche rapide juste apres

    1. fitnessmith

      Salut,

      En sèche oui en prise de masse c’est moins bon car ça va te faire stagner :)

      1. renaud

        merci teo je mattendai bien a cette reponse mais je prefere toujours avoir ton avis donc pour mon cardio en prise de muscle une marche 3 fois par semaine en 2 eme entrainement de la journé ca le fait je suppose?

  8. aubertin patrice

    merci pour tes fiches d’entrainements, je vais suivre tes programmes
    étant débutant, ou puis je trouver les vidéos qui montrent comment faire les exo.

    1. fitnessmith

      Salut,

      Les vidéos ne sont pas encore disponible sur le site mais tu peux te faire une idée avec le site : http://www.akelys.com/

  9. TORJMAN

    Hello à tous,

    J’ai une petite question, concernant la partie oblique c’est 4*25 de chaque côté (donc 8 séries) ou on alterne, côté droit puis 60 secondes de pause etc ?

    Merci

    1. fitnessmith

      Salut, et bien oui c’est 4×25 par coté mais vu qu’il n’y a pas de repos entre le coté droit et gauche ça compte comme une série, le repos se prends quand les deux cotés sont fait.

      1. Torjman

        Super merci de ta réponse

Un avis ?