? Faut-il s’entrainer en lourd ou léger ?

Dans cette vidéo, je vous explique une stratégie pour vous entraîner de façon lourde et de façon légère. En musculation il arrive un moment la version se fait moins bien. Dans ce cas il est important de savoir écoutez son corps, mais aussi adapter l’intensité de vos entraînements. J’aurais également à une question du léger et des points faibles. Un programme est disponible en fin de vidéos.

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Cet article a 3 commentaires

  1. Fouad

    Terrible vidéo, tu es le seul a parler de ça. C’est génial. Prochain entraînement épaules, je teste ça.

  2. Rodrigues

    Salut Theo!
    Sur ta vidéo tu dit avoir travaillé lourd pour ta perte de poids de 23kg .
    Et sur ton programme d’entrainement fitnessmith au niveau des tableaux de période de sèche tu préconise des séries de 15-20 progressîf donc séries légères ?
    Je suis un peu perdu pour ma sèche je sais pas si je doit travailler lourd ou modéré .
    Car pour faire des séries de 20 reps ça peut pas être lourd .
    Merci

    1. fitnessmith

      Bonjour,

      Dans le protocole que je recommande c’est du pyramidal donc les dernières séries sont lourdes, le lourds sera toujours ce qui te maintiendra ta masse et/ou te fera prendre du muscle.

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