You are currently viewing Es-tu déjà physiquement vieux ? Le test

Dans cet épisode, nous allons parler de la nourriture bio, du test du vieillard, de qui fait moins de sport et de vivre vieux.

LIENS À SUIVRE :

Liste des sujets :

  1. Le bio en PLS ? 
  2. Les femmes font moins de sport ? 
  3. Le test du vieillard
  4. Vivre vieux avec du HIIT ou du LISS ?
  5. Question de l’auditeur ( posez la votre ici )

 

La question de l’auditeur

Salut Théo, tout abord merci pour ton contenu enrichissant et tes vidéos formations (car oui je suis une abonnée VIP depuis déjà 3 mois)

Je te sollicite ici, en espérant que ma question sera traitée, sur la boulimie en musculation, malgré une diet saine sans restriction. Depuis quelque mois déjà; j’essaye de perdre du poids, mais en vain, car j’ai constamment des crises de boulimie.

Un exemple concret de mon quotidien : – par exemple, je suis ma diet durant 5-6 jours puis le 7e jour c’est journée triche. Donc je m’autorise un repas de triche, que j’ai désiré toute la semaine logiquement.

Mais quelques heures après je remange la chose en question + je me mets à grignoter et donc à manger sous forme de crise donc énormément trop. Pourtant je me suis autorisé ce jour, mais je n’arrive pas à m’arrêter et à être raisonnable. Du coup, le lendemain je restreins puis le surlendemain, je refais une crise puis quelques jours après je recommence ma diet ect ect… c’est un cercle sans fin.

Pourtant je ne suis pas dans un déficit calorique sévère avec de l’activité sportive à outrance. Mais malgré tout, je n’arrive jamais à être comblé de mes repas. Comment venir à bout de la boulimie ou même de l’hyperphagie en musculation ? Malgré qu’on a une dite saine avec des plats gourmands et repas de triche autorisés dans la semaine.

Merci à toi d’avance, j’espère vraiment que ma question sera traité dans le podcast de cette semaine ou dans un de t’est podcasts future d’ailleurs. Merci encore.

 

Cours sur les TCA :

 

Depuis des années je vous aide à vous muscler et sécher, si vous avez des questions ou des informations à partager sur cet article utilisez l'espace commentaires en dessous. Et si vous voulez m'écrire.contact@fitnessmith.fr  

Un avis ?