Rester musclé après 30 ans avec Michael Gundill #25
Classé DANS Blog | Podcast
Lire

Voici enfin l’épisode numéro 2 ou Michael Gundill nous dévoile quelques-uns de ces tuyaux pour traverser les années en restant en forme.

Pour être averti du prochain podcast laisse moi ton email ici. 

Invité de l’épisode : Michael Gundill Pratiquant la musculation depuis 1983 , a longtemps écrit pour la revue américaine IronMan et pour le Monde du Muscle et du Fitness en France. Aujourd’hui, il se consacre à l’écriture de livres et il est l’auteur de plusieurs ouvrages seul ou avec Frédéric Delavier.

 

Les questions du podcast : 

– Accordes-tu une importance au choix de ta literie, la température de ta chambre, ton rythme d’éveil/sommeil ?

– Comment faire pour conserver une belle peau ?

– Faut-il se concentrer sur le maintien musculaire ou le maintien d’un taux de gras faible ? 

– Conseils-tu aux 30 ans et plus de faire une forme ou une autre de cardio en plus de la musculation ? 

– Un sujet à surveiller en ce moment ? 

 

Liens des accessoires et autres du podcast : 

 

Tu as aimé cet épisode ? Fais le moi savoir en commentaire ou en laissant un avis sur Itunes, pour être averti du prochain podcast laisse moi ton email ici. 

Rester musclé après 30 ans avec Michael Gundill #25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires dans “Rester musclé après 30 ans avec Michael Gundill #25

  • Je ne vois pas en quoi ne pas manger de viande pour éviter la souffrance animale est ridicule. Tout le monde ne peut pas avoir la même sensibilité, mais là, c’est presque un manque de respect. Je propose que ton invité s’informe un peu plus sur les conditions d’élevage des animaux avant de se positionner. Enfin, je réagis face à ta réponse qui est “on ne peut rien y faire”. Cette réponse fataliste me semble un peu facile. Ce sont les consommateurs qui ont les commandes justement ! L’industrie suit la demande, simplement. Nous sommes donc au premier plan pour opérer un changement.

    répondre
    • Bonjour, je dois m’occuper de beaucoup de personnes en dépression, obésité morbide, et autre TCA je ne peux pas être sur tous les fronts. Mais je m’attendais au moins à une réaction à ce sujet.

      Pour prendre les commandes comme tu le dis, je t’invite à d’écrire exactement comment choisir sa nourriture pour faire bien ( évidemment sans devenir vegan ) pour moi et ceux qui liront ce commentaire ça peut aider, par avance merci

      répondre

Connexion membre

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous