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🔒ÉCARTS DE DIÈTE, le remùde rapide
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La mĂ©thode ZÉRO CULPABILITÉ est certainement la plus cohĂ©rente et la plus efficace sur le court ET long terme. Mais ce n’est pas pour tout le monde, c’est surtout valable si :

 

  • vous n’avez jamais menĂ© Ă  terme une perte de poids.
  • vous avez du mal Ă  dire non Ă  un repas chez des amis
  • vous mangez bien la semaine mais le weekend devient un dĂ©sastre alimentaire
  • votre poids de corps descend rapidement mais vous manquez de “volontĂ©â€ pour le tenir
  • vous avez dĂ©jĂ  testĂ© les rĂ©gimes Ă  la mode sans rĂ©els effets Ă  long terme

 

PERTE DE GRAISSE, la mĂ©thode pour ceux qui craquent sans arrĂȘt

 

 

 

 

On a tous entendu la fameuse technique : si tu as faim, bois un grand verre d’eau


 

Ça fonctionne une fois sur dix et encore il faut ĂȘtre bien dans sa tĂȘte. C’est aussi parce que cette solution ne s’attaque pas au cƓur du problĂšme.

 

Ce dont nous avons besoin pour tenir, c’est une technique qui corrige nos petits Ă©carts de diĂšte rapidement car il est important de ne pas se couper du monde, mĂȘme au rĂ©gime.

 

C’est pour cette raison que ma mĂ©thode ZÉRO CULPABILITÉ associe plaisir et objectif dans la mĂȘme semaine.

 

J’applique cette mĂ©thode depuis plus de 10 ans, et je continue de l’amĂ©liorer en permanence car, comme on le verra en partie 3 de la vidĂ©o, ce n’est pas monotone du tout.

 

Elle me semble la plus simple et la plus appréciable pour tenir sa diÚte saine. Il faut savoir que je ne refuse jamais une invitation à manger entre amis sauf, si je suis malade.

 

Bref, vous allez pouvoir dĂšs aujourd’hui appliquer les mĂȘmes principes que moi et poursuivre vos objectifs sans vous priver de tout ce que vous aimez.

 

Imaginez si vous pouviez manger votre plat préféré trÚs souvent tout en perdant du poids et sans que ce soit nocif pour votre santé, votre objectif serait-il atteint en 10 ans ou en quelques semaines ? Arriverez-vous à tenir cette alimentation toute votre vie ?

 

Contenu de la méthode :

 

 

  • Le talon d’Achille des mĂ©thodes de perte de graisse que personne ne veut vous montrer
  • Pourquoi vous avez du mal Ă  vous ressaisir aprĂšs un Ă©cart et la solution pour y remĂ©dier
  • Les 5 Ă©tapes de ce qu’il faut faire prĂ©cisĂ©ment quand vous avez fait un Ă©cart de diĂšte
  • Ce qu’il ne faut jamais faire quand on a fait un Ă©cart, et pourquoi vous risquez de faire pire que mieux
  • INCLUS : Le systĂšme ZÉRO CULPABILITÉ qui permet de se faire plaisir sans dĂ©grader son physique
  • Le moyen le plus rapide et le plus simple de se couper la faim

 

 

Donc, une fois que vous aurez cliquĂ© sur le lien en bas, vous allez dĂ©marrer avec moi pour apprendre cette mĂ©thode. Il n’y a pas besoin de complĂ©ments alimentaires ou de produits magiques pour rĂ©ussir Ă  atteindre votre objectif.

 

On démarre directement avec la premiÚre partie : toutes les méthodes à oublier et celles à suivre

On se retrouve de l’autre cĂŽtĂ© ( connectez-vous ci-dessous ) 

 

 

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