livre sèche musculation

SHREDDED : La Perte de graisse offensive

Pour brûler 2 Kilos de graisse par semaine

  • Baissez votre taux de graisse sans compter vos calories
  • Gardez le maximum de muscle
  • Conservez des taux hormonaux viables et un métabolisme élevé

Si vous êtes arrivé à une saturation des informations disponibles sur la sèche vous êtes au bon endroit.

À la base j’ai construit ce programme pour moi, il ma permis de sécher et de conserver mes abdos apparents depuis plus de 10 ans alors que j’avais toujours été en surpoids. Aujourd’hui je propose ma méthode à ceux qui veulent vraiment changer leur physique. 

Je n’osais pas enlever mon tee-shirt

À l’adolescence j’ai commencé à prendre du gras sur le ventre. On me disait que c’était une fatalité dans la famille.

Je n’osais même pas enlever mon tee-shirt au bord de la piscine quand j’étais avec mes amis. Cela ne m’a pas aidé pour séduire les filles car je n’avais aucune confiance en moi…

livre sèche musculation

Après des années passées dans ces conditions, j’ai pris l’initiative de faire de la musculation. Mon objectif était d’être sec et musclé mais sans prétention car je n’y connaissais strictement rien. 

Après 3 ans de musculation assidues, j’avais pris du muscle mais j’étais toujours aussi gras.

Même si mes muscles se voyaient quand j’étais habillé, je n’osais toujours pas enlever mon tee-shirt afin de ne pas passer pour un imposteur… J’avais peur d’entendre quelqu’un me dire “Mais en fait tu es gras”.

livre seche musculation

J’en ai eu ras le bol, je voulais voir mes abdos une fois pour toute. J’ai commencé à naviguer sur internet, à lire des études scientifiques, à parcourir les forums avec comme objectif de trouver LA méthode pour brûler mes graisses et être sec. 

Internet est très décourageant, pour les internautes il n’y a que le dopage et la génétiques qui comptent pour être sec. 

Bref, toujours pas avancé, j’ai continué à lire, lire et encore lire tout ce que je trouvais sur les régimes. J’ai regardé les diètes des sportifs de haut niveau mais aussi celles des culturistes, j’ai lu des livres parfois étranges et vu des centaines d’heures de conférences sur le surpoids et l’obésité. 

 

Mon cerveau a fait un bug

Je savais des tas de choses sur la perte de graisse mais je ne savais pas ce que moi je devais faire pour être sec.

Je me suis donc coupé de toute cette stimulation et tous ces aprioris pendant quelque temps un peu par désespoir et acceptation de mon échec.

Le déclic

Après cette pause, mes idées ce sont misent en place, j’ai compris que tout le monde cherchait à rendre difficile quelque chose qui ne l’était pas. 

J’ai décidé de passer à l’offensive en utilisant le système le plus simple possible tout en m’inspirant de ce que je savais sur la perte de graisse. Sans réfléchir, j’ai appliqué, sans en parler ni à mes proches ni sur internet afin de ne pas me faire “démotiver” par ceux qui ne passent jamais à l’action. 

Première semaine moins 2 kilos, deuxième semaine moins 2 kilos, et cela c’est enchainé pour atteindre les moins 23 Kilos de graisses en 3 mois !

Même ma propre sœur ne m’a pas reconnu. J’avais réussi, mes abdos étaient tous là, mes veines bien saillantes sur les biceps et surtout une confiance en moi du tonnerre. 

Au même moment, les femmes ont commencées à s’intéresser à moi, non pas pour mes abdos mais pour la confiance en moi que mon physique m’avait donné.

C’est psychologique mais chez moi cela a été radicale, je ne pensais pas qu’il était possible de booster autant sa confiance en soi avec une transformation physique. 

Bref, des années après, à force d’aider mes proches à se construire un physique sec et musclé, j’ai décidé d’aider ceux qui sont encore dans la roue de hamster d’internet et des vendeurs de rêves…

Depuis plus de 10 ans je conserve mes abdos sans batailler, j’ai compris les règles et je les applique et je les partage avec vous aujourd’hui. 

Que contient ce programme de sèche offensif ? 

  • Un programme de sèche de 6 semaines à démarrer dès aujourd’hui 
  • La liste des aliments à prendre lors de vos courses
  • Mes outils secrets pour perdre du gras et la rétention d’eau 
  • Comment intégrer un entrainement qui brulera vos graisses
  • Une vidéo pour booster votre perte de graisse
  • Un programme de musculation spécifique 
  • et bien plus à découvrir

Foire aux questions

Oui, cela va même vous faire gagner du temps car il faut toujours démarrer une prise de muscle sur un physique sec sinon on perd des années avant d’avoir un bon physique ( comme moi à mes débuts ). 

Oui, les femmes ne sont pas si différentes dans l’approche alimentaire que les hommes. Les seules différences sont les zones de stockages du gras, surtout sur le bas du corps et la période des règles qui est propice à la prise de poids. 

Cela dépend du point de départ, pour vous donner un exemple concret, j”ai démarré mon régime à 92 Kg pour 1m75 et j’ai perdu 23 Kg en trois mois. J’avais les abdos invisibles au début et bien sec à la fin des 3 mois. 

Non, la base d’une perte de graisse est d’agir à la fois sur la nutrition ( le plus important ) et sur le style de vie. Être actif est suffisant, on peut aussi faire du sport à la maison ou en salle. Il y a d’ailleurs un programme d’entrainement à faire en salle de sport dans l’ebook. 

Oui, c’est du PDF et de la vidéo encapsulés dans un format .ZIP donc aucun problème à lire sur les mobiles. 

Prêt à démarrer une sèche offensive ? Cliquez sur le bouton en dessous.