Mon ouvrage sur la perte de graisse

Acheter ici

Ça ne fonctionne pas pour tout le monde 

C’est tout à fait possible, mais il faut voir si vous êtes compatibles avec cette méthode. Il existe un moyen simple, mais pour y accéder c’est vraiment une question de mérite suite à des années de souffrance que vous transformerez en énergie. Lisez la suite pour voir si vous êtes compatibles :

 

  1. Si vous êtes à l’aise dans votre corps sauf dans certaines situations
  2. Si vous sentez la colère monter quand vous entendez que vous manquez de volonté alors que vous donnez déjà beaucoup pour essayer de changer.
  3. Si face au miroir vous ne percevez pas les résultats que vous méritez
  4. Si vous savez que vous pouvez y arriver, mais qu’il vous manque un petit truc supplémentaire pour vraiment comprendre la manœuvre.
  5. Si vous avez déjà fait un régime avec succès, mais que vous n’arrivez plus à vous y remettre.
  6. Si vous avez progressé musculairement, mais que cela ne rend pas bien visuellement à cause d’une couche de graisse.
  7. Si vous avez déjà fait un régime et que celui si c’est terminé à cause d’un manque de résultats visibles et rapides.

 

 

Vous avez au moins 3 points de cette liste ? Vous pouvez continuer la lecture, sinon ce n’est pas pour vous.

Acheter cet ouvrage

Hommes : 41% surpoids et 15,8% obèses Femmes : 25% surpoids et 15,6% obèses3 Millions €/an en régimeNe suivez pas leurs traces...

Il faut savoir que rester dans le schéma d’échec et de surpoids va conditionner le corps à rester en surpoids, plus vous allez attendre et plus vos abdominaux vont avoir du mal à apparaître.  Le pire qui puisse arriver c’est que si on attend trop, même après un régime les abdominaux ne seront pas visibles à cause d’un excès de peau, il faudra donc passer sur le billard pour que le chirurgien enlève l’excès de peau.

 

Je sais que c’est pas jolie à entendre, mais ce n’est pas votre faute, c’est la faute des mauvaises solutions et des vendeurs de pilules miracle de type bruleur de graisse, etc. Heureusement vous n’êtes pas seul, d’autres sont passés par cette étape et ont réussi à changer.

 

Le problème n’est pas le régime en lui-même, mais le fait que l’on parte pour 6 mois ou un an sans se faire plaisir. Le simple fait d’y penser peut devenir insupportable. La méthode SHREDDED propose à l’inverse un schéma très court pour perdre du gras sans attendre 6 mois avant de manger une pizza.

Pour beaucoup, vous connaissez mon histoire personnelle à ce sujet. Après 2 ans de musculation et des tas de tests pour perdre mon ventre j’ai fini par me décourager et abandonné. C’est deux ans et demi plus tard que j’ai repris l’entrainement et décidé de créer ma propre méthode de perte de graisse sans en parler à personne pour ne pas me faire critiquer. J’ai perdu grâce à elle 23 kilos en 3 mois. Je me souviens que ma sœur et certaines copines ne me reconnaissaient plus, même mon visage était passé de rond à anguleux en très peu de temps.

Je préfère être honnête, tenter ce régime seul c’est voué à l’échec. Vous allez perdre des mois voire des années avant de comprendre et 9 chances sur 10 d’abandonnées et retournées à la case départ. Bref, vous stagnerez comme je l’ai fait.

 

La méthode Shredded contient le fruit de mes réussites sous forme de méthode de nutrition et d’entrainement qui m’a permis de perdre ses fameux 23 kilos. Effectivement la lecture de nombreux ouvrages, d’études scientifiques et de tests sur le terrain m’a énormément aidé à la concevoir.

 

Si vous démarrez aujourd’hui, vous aurez vos premiers résultats dans moins de 7 jours c’est garanti. Plus vous avez de graisse à perdre et plus les résultats seront impressionnants au bout de seulement 7 jours de pratique. À terme, c’est un été passé sans complexe et surtout des abdominaux bien visibles toute l’année.

Perdre 23 kilos en 3 mois

Écoutez à partir de 1min50 pour aller au vif du sujet 

Personnellement quand j’étais en surpoids, je m’imaginais toujours les mêmes choses :

 

Si je pouvais enlever mon tee-shirt en public sans avoir honte ou si une nana en passant sa main sur mon ventre découvrez des abdos bien toniques je me sentirais beaucoup plus à l’aise.

 

La réalité c’est que j’ai eu beaucoup plus que ça, même si évidement ça aide fortement pour les relations intimes et la séduction (qu’on le veuille ou non c’est comme ça) il y a aussi une dimension de confiance qui s’installe et qui ne nous quitte plus.

Contenu de la méthode...

  • 6 semaines de régime

  • Vidéo explicative

  • Diète & training

Témoignages du programme...

Salut Theo

J’espère que t’a la forme!
Voilà je viens vers toi car j’ai terminé ma sèche! Je suis passé de 95kilos à 67kg en 4 mois le résultat est très bluffant! Et tout ça grâce à toi et la zone membre!

Romain.S

Grâce à toi j'ai enfin compris que je faisais fausse route en mangeant une beaucoup trop grande quantité de glucides. Je suis alors passé progressivement d'une diète prise de muscle 3200 kcal à 2500 kcal par jour.

Nicolas

Salut théo !
Grâce à toi moins 6 kilos en 3 mois !!
1,75 m pour 76 kg cet hiver
70 maintenant
Désormais je finis la sèche avec l’alimentation cétogène pour virer la dernière couche de masse grasse !

Rems

STOP AUX ARNAQUES

 

Je viens de regarder sur le net, le bruleur de graisse le plus populaire sur le marché coute 29€, et je préfère être honnête ça ne fonctionne que si vous faites une diète stricte à côté. Ma Méthode SHREDDED coute bien moins cher et vous n’avez pas besoin de ces merdouilles de brûleurs de graisse…

 

J’aurais pu vendre la méthode SHREDDED bien plus chère, mais pour le moment je tiens à en faire profiter à un max de personnes à ce tarif.

 

Il n’y a pas à s’y connaitre pour la démarrer. Même si vous en savez déjà beaucoup cela va justement permettre d’éliminer les bêtises qui ne fonctionnent pas. Il n’y a pas non plus besoin de cuisiner plusieurs heures par jours, c’est aussi simple que votre nutrition actuelle.

 

Si vous n’avez pas envie de vous retrouver encore une fois à refuser une sortie plage ou piscine cet été à cause de votre bide, commencez aujourd’hui c’est le meilleur moment.

Acheter cet ouvrage

Immédiatement disponible après paiement