DYNAMISER SON ÉNERGIE : Les méthodes pour avoir de l’énergie même les jours de grande fatigue

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Photo de Jason Betz 

 

Ces outils ne conviennent pas à tout le monde, pour voir si vous êtes compatibles, lisez la suite :

 

 

  • Il vous arrive de vous réveiller en forme et pourtant après une heure ou deux vous n’arrivez plus à vous concentrer correctement.

 

  • Parfois votre manque d’énergie vous impose de choisir entre travail et vie social

 

  • Vous sentez qu’il ne vous manque pas grand chose pour gérer au mieux votre énergie mais vous ne savez pas toujours par ou commencer

 

  • Votre métier impose une discipline qui parfois vous dépasse

 

  • Vous savez que si vous aviez plus d’énergie vous seriez plus compétitif dans le business

 

  • Il vous arrive d’abandonner vos bonnes pratiques ( sport, nutrition ) à cause d’un manque de temps et d’énergie

 

Si vous vous reconnaissez au moins dans une des catégories, cette formation est faite pour vous.

Productivité = production et régularité

Productivité = énergie et créativité

 

 

J’ai beaucoup travaillé sur ce sujet depuis que je gère une entreprise, une vie d’homme, et une vie de sportif. Le défi était de taille car j’avais comme croyance que :

 

1. Ceux qui réussissent au niveau professionnel sacrifient leur vie privée.

 

2. Ceux qui sont très sportifs manquent de temps pour les interactions sociales.

 

3. Ceux qui sont en couple ne peuvent pas gérer une société et faire du sport 6 fois par semaine et 50 semaines par an.

 

 

Mon cas : 

Je me suis lancé tête baissée mais, j’y ai laissé des plumes car je n’avais aucune idée de la gestion de l’énergie.

 

Mais il était hors de question pour moi d’abandonner ma vie d’homme, de sportif ou d’entrepreneur.

 

Je suis passé par l’excès de sport, l’excès de travail qui ont induit un manque de motivation et un léger burn-out en tâche de fond.

 

Naturellement orienté par la suite vers des méthodes de relaxations et méditations pour soigner mon mal, je me retrouvais toujours entre un extrême et un autre sans jamais pouvoir contrôler ma trajectoire.

 

Ce sont des fausses croyances qui vous conduisent toujours à des fausses solutions. 

La technique que j’utilise

La solution se trouvait pour moi dans la gestion de l’énergie. 

Comprendre ce qui impact mon niveau d’énergie et comprendre ce qui l’augmente a radicalement changé mon rythme de vie, ma productivité, ma passion et ma motivation aussi bien dans ma vie privée, professionnelle et sportive.

C’est aujourd’hui que je souhaite le partager avec vous car, toutes les pièces du puzzle s’assemblent de manière très cohérente.

 

C’est grâce à ça que je peux produire beaucoup de contenu chaque semaine depuis 2012, m’entrainer tous les jours ou presque et respecter une alimentation saine toute l’année. 

Voici le plan qui vous attends :

  • Introduction
  • Observation
  • Les comportements energivore ( les 10 habitudes )
  • alimentation Pt1 et Pt2
  • les neurotransmetteurs et hormones de la motivation
  • les rituels
  • La technique “énergie rapide”
  • la comparaison permanente
  • les environnements énergétiques
  • Les interactions énergétiques
  • le rôle du sommeil
  • L’importance des buts et comment en choisir des bons
  • La récompense suivi de la remise au boulot
  • les techniques des militaire ( top )
  • À chacun son extrême en fonction de son style de vie
  • Psychologie de l’énergie pt1 ( la nature humaine )
  • Psychologie de l’énergie pt2 ( besoin et envie )
  • Psychologie de l’énergie pt3 ( procrastination )
  • la musique
  • Quels sont le ou les points que tu dois travailler pour améliorer ton énergie ? Reprends les et écoute les en boucle cette semaine.

Vous pouvez suivre la formation dans votre voiture, pendant le sport, la cuisine, le ménage…etc

  • Les habitudes des gens qui ont de l’énergie
  • l’alimentation pour avoir de l’énergie
  • les neurotransmetteurs et hormones de la motivation
  • Les techniques “énergie rapide”
  • Sommeil et protocole de récupération
  • Comment récupérer de l’énergie
  • Les techniques des militaires pour se dynamiser
  • Lutter contre la procrastination
  • Changer son mode de vie
  • Fonctionner plus efficacement
Ps : Si tu veux voir ma dernière vidéo c'est par ici : voir ma dernière vidéo et si tu veux essayer mes programmes d'entrainement et de nutrition, Ils sont ici : essayer mes programmes

Reviews

  • Une mine d'informations

    Cette formation est vraiment très enrichissante, on en ressort avec beaucoup d’instruction bonne à mettre dans son quotidien.
    Bravo à toi Théo

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