Développer un dos musclé et puissant

À pratiquer chez soi ou en salle de musculation pour un dos musclé. 

Un dos musclé donne une posture puissante, les épaules en arrières avec un fossé bien creusé tout autour de la colonne vertébrale et une légère cambrure au bas du dos. Environ 80% des gens souffriront un jour de mal de dos. C’est une armure contre le mode de vie moderne et sédentaire. Un dos musclé c’est la garantie de faire des tractions facilement, de porter des charges lourdes ou tout simplement de remplir votre chemise. Un dos musclé, c’est aussi l’avantage d’amplifier l’effet d’une taille fine par contraste. Si vous n’avez pas une taille fine alors il ne vous reste plus qu’à muscler correctement votre dos.

 

Inclus : 

  • Programme d’entrainement du dos 
  • Méthode pour sentir son dos travailler
  • Cibler l’épaisseur ou la largeur 

 

Ici nous allons voir comment développer son dos correctement en travaillant les zones qui donne de la « largeur » et les zones qui donnent de « l’épaisseur ». Vous aurez également accès au programme d’entrainement, à la vidéo et au PDF pour démarrer le développement complet de votre dos. Les outils fournis dans cette formation vont vous apprendre à sentir votre dos travailler à l’entrainement, mais aussi à rattraper un point faible.

Pour y accéder au plan complet suivez ce lien, ou connectez-vous à votre espace VIP ci-dessous.

S’il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 5 commentaires

  1. Salvy Romain

    Trés bonne vidéo, pour répondre a ta question de fin, moi je serais d’avis a ce que tu continue les formation sur l’anatomie musculaire. Je trouve cette série très intéressante.

    1. fitnessmith

      Merci ! c’est noté :)

  2. Romain

    Salut Théo, super formation, tu as synthétisé l’essentiel et posé les base de travail/expérimentation pour comprendre le dos dans son essemble. Ça m’a donné envie de tester 2-3 trucs, pour mieux ressentir certains parties du dos et arriver a tirer avec les « bon » muscles. Je n’ai juste pas compris comment le L-Fly inversé peut recruter le grand rond mais je vais tester pour voir.
    Je suis du même avis que Salvy Romain: continuer sur cette série anatomie avant de passer à la suite.
    Merci !

    1. fitnessmith

      Merci, oui je continue, cette semaine une nouvelle formation sur un autre groupe musculaire.

    2. fitnessmith

      Merci, oui je continue, cette semaine une nouvelle formation sur un autre groupe musculaire.

Un avis ?