?Diète paléo de fitnessmith

Comprendre ma diète paleo version fitnessmith, j’essaye dans cette vidéo d’expliquer mon point de vue sur cette méthode de nutrition et comment l’utiliser avec la musculation et les objectifs physiques différents.

S'il vous plait Pour voir ce contenu. (Pas encore membre ? Adhérez maintenant !)

Cet article a 5 commentaires

  1. Harley_Fit

    Bonjour théo, dans l’objectif d’une prise de masse sèche avec la méthode paléo je prend avec mon shaker post entrainement 60gr d’avoine instantanée car avec seulement 30gr je ne développais pas ma masse, aucun résultat, visiblement je ne consommais pas assez de calories. Pense tu que je devrais rajouté 30 gr de plus ou les 60 gr actuel suffise ? Je n’ose faire le test de peur de refaire du gras, je vise les 10% de taux de masse grasse, je suis actuellement à 15-17% avec l’objectif de prendre du muscle sans prendre de gras. Je précise que je suis une femme et pratique la musculation depuis 1 an.

    1. admin-fitnessmith

      Si ta méthode (60g) fonctionne actuellement ne change rien, ensuite tu peux aussi augmenter les glucides au deuxième repas après l’entrainement, le but est de ne pas faire de grosse charge glucidique sur un seul repas. Reste à 60g en post training et augmente un peu ceux du repas qui suit :)

    2. pierrick

      Salut Harley_fit, si je peux me premettre, de l’avoine instantanée est le contraire de la diète paléo.
      Après, si ça fonctionne pour toi, c’est cool.
      Bonne journée

  2. simon

    Bonjour fitnessmith voila une petite question j aimerai perdre du poids environ 10 kilo je messure 1.81 pour 92 kilo mes ne c pa quelle diete serai le mieux approprié pour cela
    en tt cas j aime bin votre site continuer comme sa

    1. admin-fitnessmith

      Salut,

      Si tu souhaite perdre du gras et que tu maitrise rien à ce niveau je te recommande mon ebook shredded dispo ici :

Un avis ?