Devenir puissant physiquement : 5 outils nutritions

Vous souhaitez augmenter vos performances pour pousser plus lourd ? Vous avez envie de perfectionner votre nutrition pour être plus puissant au quotidien ? La performance physique est synonyme de puissance ce qui peut se traduire par un style de vie beaucoup plus agréable en termes de confiance en soi et de capacités physiques. L’approche que je propose n’est pas faite pour tout le monde, regardez si vous êtes compatible ci-dessous.

 

  1. Vous avez déjà pris de la force, mais vos performances stagnent ou ralentissent
  2. Votre sentiment de puissance en salle de sport est moins élevé qu’avant 
  3. Vous suivez déjà une diète saine sans avoir forcément une augmentation des performances à l’entraînement

 

Si vous vous reconnaissez, lisez la suite.

La problématique à ne pas avoir un bon niveau de puissance c’est de stagner et de régresser. Ce qui se traduira par moins de muscle et davantage de graisses sur le court à moyen terme.

Beaucoup de personnes se concentrent sur un nouveau programme d’entraînement ( en force ) pour tenter de corriger ce problème, mais cela est une mauvaise idée, car le problème réside dans le carburant pas la méthode d’entraînement.

Ce qu’il vous faut c’est des nouvelles habitudes simples à mettre en place au quotidien pour augmenter votre niveau de puissance et de performance.

 

Nous allons voir ensemble : 

 

  • La solution pour augmenter ses performances et sa perte de graisse avec un simple outil de cuisine
  • Pré-workout : celui qui fonctionne et comment choisir
  • Ce qu’il faut manger avant de faire une performance inédite
  • La pire technique que beaucoup de sportifs font sent s’en rendre compte après l’entraînement
  • La méthode pour augmenter l’apport en nutriments et la congestion juste après l’effort

 

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Cet article a 2 commentaires

  1. José

    Salut Théo, vidéo très intéressante 👍.
    Étant un grand consommateur de thé vert, j’en ai appris une bonne sur la consommation avant l’entraînement, pour avoir les bons effets que tu décris pour la fin de la séance.
    Du coup, je peux changer le café que je prenais avant l’entraînement par du thé vert ?
    Est-ce que toi tu fais ça aussi avant chaque entraînement , sachant ce que ça apporte maintenant ?

    1. fitnessmith

      Salut,

      Tu peux prendre un thé une heure avant et un café juste avant si tu n’as rien d’autre comme stimulant sur la journée. Comme ça tu as l’effet aigu de la caféine et différé du thé.

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