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Démarrer une prise de masse fonctionnelle
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Vous allez vous demander pourquoi encore une vidéo sur la prise de masse musculaire ? La réponse est simple : 

 

  • Personne n’est d’accord sur le sujet 

 

Il y a une différence entre prendre la décision de prendre du muscle et avoir des résultats mesurables. Le problème c’est que dans la théorie tout le monde va vous dire : 

 

  1. Il faut manger plus 
  2. Il faut s’entraîner dur 
  3. il faut bien récupérer 

 

Si c’était aussi simple, pourquoi seriez-vous en train de lire ces mots ? 

 

Si vous n’avez pas un plan stratégique et surtout toutes les réponses à vos questions ça ne fonctionnera pas, j’ai pu voir des centaines de pratiquants stagner sans jamais passer le cap de la musculature du jeune débutant. 

 

Le but de cette formation : 

 

  • Pourquoi la plupart des pratiquants passent plus de temps à brûler du muscle qu’à en prendre 
  • L’apport calorique qui vous fera prendre du muscle à coup sûr
  • La théorie des liquides pour prendre du muscle 
  • Comment un seul repas peut vous faire prendre de la masse musculaire 
  • Supprimer les peurs liées à la prise de graisse durant une prise de masse
  • INCLUS :  le plan ( matin, collation, midi, collation, post entrainement, diner ) prise de masse
  • Toutes les petites habitudes qui vous empêchent de prendre du muscle 
  • Les solutions pour prendre du muscle 

 

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