Contactez-nous
Important :
- Beaucoup de message sans réponse à cause d’erreur dans votre e-mail, surveillez l’accusé de réception après votre envoi.
- Prévoir 24H à 72h de délai de réponse ( hors week-end et jours fériés)
Les questions fréquentes, mes réponses rapides :
Compte membre inactif
Si vous n’arrivez pas à vous connecter ou que vous voyez votre compte comme inactif, il s’agit possiblement de deux choses :
– Vous avez annulé les paiements automatiques et donc votre abonnement est résilié automatiquement ( voir termes et conditions que vous avez cochées au moment de l’abonnement )
– Votre carte bancaire n’est plus à jour et/ou votre compte Paypal n’a pas transmis l’argent pour le mois en cours.
Si tout est en ordre de ce côté-là, contactez-moi par e-mail en précisant bien que vous ayez vérifié les deux étapes précédentes.
J’ai déjà un programme, je cherche juste des conseils
Dans ce cas la zone membres est faite pour vous, rendez vous ici pour consulter les sujets déjà traités.
Je cherche un suivi personnalisé
Pour les suivis, je fonctionne par consultation en ligne par téléphone ou skype afin de vous aider au mieux dans votre progression, il suffit de vous rendre ici pour prendre rendez-vous.
Je n’ai pas eu de réponse à mon message
Hors congés exceptionnels, les emails sont traités une fois par jours du lundi au vendredi. Si vous n’avez pas eu votre réponse c’est que votre message n’a pas été reçu. Regardez si vous avez bien reçu l’accusé de réception après votre envoi. Sinon refaites un essai ici fitnessmith23@gmail.com
Je n’ai pas reçu le pack, comment faire ?
le pack est envoyé sur l’email de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat, pensez à regarder vos spam et indésirables.
Je n’arrive pas à accéder à la zone membres
Vérifier vos mails spam et indésirables, rendez vous ici pour vérifier que vous ne confondez pas la zone membres avec le pack fitnessmith, qui sont deux choses différentes. Si vous avez annulé l’abonnement via paypal, l’accès à la zone membres est coupé.
Si c’est le mot de passe oublié, cliquer sur le lien mot de passe oublié sous le module pour vous connecter.
Je ne reçois pas la newsletter
Avez vous confirmer votre inscription ? si ce n’est pas le cas recommencez ici et vérifiez vos mails spam et indésirables
Je ne reçois pas mes identifiants pour la zone membres, que faire ?
Après le paiement de la zone membres, rendez vous sur l’adresse email que vous avez renseigné lors du paiement, consulter vos mail spam et indésirables. Si aucun mail au bout de 02h00, contacter l’administrateur du site à la rubrique contact.
le pack fonctionne t-il pour les femmes ?
Oui il peut, si vous faites de la musculation vous aurez des bases aussi bien sur l’entrainement que sur la nutrition
Ou commander mes suppléments ?
Vous pouvez retrouver mes recommandations et réductions sur cette page
Ou trouver des élastiques de musculation ?
Vous pouvez en trouver facilement en suivant ce lien : http://amzn.to/1xGrQDR
Problème de téléchargement ou perte
Pour retrouver vos achats rendez-vous dans votre espace client ici
Problème zone membres
L’email pour compléter votre inscription sera envoyé sur votre adresse de PAIEMENT PAYPAL.
En cas de problèmes vérifiez vos mails spams et indésirables ou changez de mail lors de votre inscription.
Se désabonner de la zone membre
La zone membre est sans engagement de durée, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Lorsque vous annulez votre abonnement vous perdez votre accès donc attendez au moins la fin du mois que vous avez payé pour résilier.
Avec paypal : Pour annuler un paiement récurrent, , allez sur paypal.fr puis Préférences>Mon argent> Mettre à jour en face de ‘Mes paiements pré-approuvés>Le nom du marchand> Annuler. Une fois annulé, aucun autre paiement d’abonnement ne sera prélevé de votre compte PayPal mais l’abonnement doit être annulé au moins 24 heures avant le prochain prélèvement prévu.
Avec carte bleu : envoyé nous votre nom, prénom, email ( celui de la commande ) par email ici en mettant comme objet “DÉSABONNEMENT MEMBRE”, votre désabonnement se fera dans les 72H00 hors weekend et jours fériés.
Confidentialité :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont envoyés vers une boite email gérée par google.com et par fitnessmith.fr pour la gestion des achats, la gestion de notre clientèle, les statistiques, l’ envois d’informations et de promotions et la réponse aux emails
Elles sont conservées pendant une durée indéterminée ou immédiate sur demande ( rubrique contact ) et sont destinées à fitnessmith.fr et au service newsletter mailchimp.com
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : rubrique contact du site fitnessmith.fr
Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/