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🔒 Congestion amĂ©liorĂ©e en 8 Ă©tapes - Formation
Classé DANS Membres | Prise de masse

La congestion est un des facteurs de la croissance musculaire, pour rappel il y’a : la nĂ©gative, la positive, le temps sous tension, la brĂ»lure et la congestion.

Ici on va se concentrer sur la congestion car, comme les vendeurs de complĂ©ments alimentaires l’ont bien compris, il y a une forte demande Ă  ce sujet. La prĂ©sentation se dĂ©roule en deux partie, une sur la diĂ©tĂ©tique, une sur l’entrainement. AprĂšs ça vous aurez les clĂ©s pour profiter d’une bonne congestion Ă  chaque sĂ©ance.

VidĂ©o diĂ©tĂ©tique – 

  • Les glucides, obligatoires ou pas
  • Le rĂŽle de l’hydratation, la juste mesure et surtout le bon timing
  • L’Ă©quilibre Ă©lectrolyte
  • Le supplĂ©ment qui a fait ses preuves est il utile

VidĂ©o entrainement – 

  • La joie de s’entrainer
  • La charge Ă  manipuler
  • Ton taux de resistance mental
  • Les temps de repos souvent trop court ou trop long

Ce qui amĂ©liore la congestion amĂ©liore aussi la qualitĂ© de l’Ă©rection…C’est un problĂšme un peu tabou, mais je reçois pas mal de messages privĂ©s Ă  ce sujet donc j’en parle aussi dans cette vidĂ©o.

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