Connexion et informations de votre compte 

Oublié votre mot de passe ?
Rejoignez-nous

Modifier votre moyen de paiement 

  1. Carte Bancaire à mettre à jour ?  Une fois connecté à votre compte VIP suivez ce lien pour reprendre la formule de votre choix. ( vous devez impérativement être connecté à votre compte VIP sinon la mise à jour ne se fera pas ).
  2. PayPal la mise à jour se fait dans votre compte PayPal directement. 

 

Modifier mon mot de passe

Veuillez vous connecter pour changer votre profil.

Mot de passe oublié ? 

Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

 

Questions et astuces : 

Le lecteur vidéo des formations a la fonction PIP ( picture in picture ). De ce fait vous pouvez sortir du lecteur vidéo et placer la vidéo ou vous voulez sur votre écran, cela permet de ne prendre des notes ou de ce servir seulement de l’audio sans avoir à rester sur la page de la formation ( fonctionne sur IOS ). En glissant la vidéo PIP sur la droite, on a que l’audio. 

Si vous n’arrivez pas à vous connecter ou que vous voyez votre compte comme inactif, il s’agit possiblement de deux choses : 

– Vous avez annulé les paiements automatiques et donc votre abonnement est résilié automatiquement ( voir termes et conditions que vous avez cochées au moment de l’abonnement ) 
– Votre carte bancaire n’est plus à jour et/ou votre compte Paypal n’a pas transmis l’argent pour le mois en cours. 

Si tout est en ordre de ce côté-là, contactez-moi par e-mail en précisant bien que vous ayez vérifié les deux étapes précédentes. 

Vérifier vos mails spam et indésirables, rendez vous ici pour vérifier que vous ne confondez pas la zone membres avec le pack fitnessmith, qui sont deux choses différentes. Si vous avez annulé l’abonnement via paypal, l’accès à la zone membres est coupé.

Si c’est le mot de passe oublié, cliquer sur le lien mot de passe oublié sous le module pour vous connecter.

La zone membre est sans engagement de durée, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Lorsque vous annulez votre abonnement vous perdez votre accès donc attendez au moins la fin du mois que vous avez payé pour résilier.

Avec paypal : Pour annuler un paiement récurrent, , allez sur paypal.fr puis Préférences>Mon argent> Mettre à jour en face de ‘Mes paiements pré-approuvés>Le nom du marchand> Annuler. Une fois annulé, aucun autre paiement d’abonnement ne sera prélevé de votre compte PayPal mais l’abonnement doit être annulé au moins 24 heures avant le prochain prélèvement prévu.

Avec carte bleu : envoyé nous votre nom, prénom, email ( celui de la commande ) par email ici en mettant comme objet “DÉSABONNEMENT MEMBRE”, votre désabonnement se fera dans les 72H00 hors weekend et jours fériés.