Fitnessmith Test 3 compléments alimentaires

Dans cet article, je teste trois compléments alimentaires que j’ai personnellement choisis.

Je tiens à préciser que je ne suis pas sponsorisé par une de ces marques de compléments alimentaires, c’est moi qui est choisi ces compléments alimentaires en fonction des ingrédients, de mes besoins et des retours vues sur d’autres sites. J’ai donc fait le test et je vais vous livrer mon ressenti personnel sur ces trois différents compléments alimentaires.

Protéine sans lactose

protéine sans lactose

Pour commencer l’isolate de whey de chez ON, le goût est sympa et sans grumeaux, normal pour une isolate. Le point très positif c’est qu’elle est sans lactose et ça, c’est très intéressant pour moi qui réagis mal au lactose. Certe l’isolate est plus cher que la whey classic mais elle est plus concentré en protéine donc la différence de prix n’est pas énorme. Je consomme assez peut de poudre car je préfère manger solide, par contre il y a des moments de la journée où je trouve ça utile comme le matin et après l’entrainement. Celle-ci est très dosée en BCAA donc pas besoin d’en rajouter dans son shaker post-training. Commandez votre protéine ici 

 

 

Des BCAA avec bon goût

Ensuite, les BCAA de chez OLYMP, j’avais déjà par le passé testé des BCAA pendant l’entrainement, je trouvais ça pratique pour la résistance à l’effort surtout lors des phases debcaa bon goût sèche. Le problème avec les BCAA nature, c’est que c’est très amer et j’avais du mal à les boires sans devoir ajouter un arôme sucré. Ceux la sont aromatisés donc pas de souci, c’est toujours plus facile à consommer quand le gout est sympa. commandez vos bcaa ici

 

 

Un booster sans créatine et sans crash

booster sans créatinePour terminer je vais vous parler d’un booster de chez ON, je n’ai pas pour habitudes de prendre des boosters pré entrainement car chez moi la caféine seul fonctionne bien avant l’entrainement, mais je me suis laissé tenter par celui-ci. Celui-ci m’a tenté, car il ne contient pas de créatine, qui est hypoglycémiante donc à éviter avant l’entrainement. Je n’ai pas remarqué de « crash » ou coup de mou après la séance et j’ai très bien dormi. On ne sent pas un violent « boost » avant l’entrainement mais une bonne motivation et un ressenti de bonne forme.

 

 

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Cet article a 8 commentaires

  1. mathieu

    Tu devrais essayer nutrimuscle!!! Je vois que tu es très porter sur le bio et le naturel nutrimuscle c’est ce qu’il te faut et surtout pour des prix franchement très intéressant

  2. Laurain

    bonjour, bravo pour ton site que je suis depuis un moment maintenant et qui m’a donné envie de faire de la musculation. Je voudrais savoir ce que tu penses des produits « EAFIT » en pharmacie. merci

    1. admin-fitnessmith

      C’est moyen

  3. Vincent

    Salut Théo.
    Pense tu que la Gold Standard 100% Whey de chez ON puisse le faire aussi d’un point de vue lactose?

    1. admin-fitnessmith

      elle est de bonne qualitée

  4. Clément.

    Que pense tu des protéines « pure 100% isolate » de chez Éric Favre.

    1. admin-fitnessmith

      aucun avis, je n’ai jamais testé

      1. Clement

        A tu des amis qui ont déjà testés?

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