🔒 Comment tirer le meilleur parti de ce que tu manges - Formation
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Quand et surtout pourquoi manger avec un timing spĂ©cifique…J‘ai bossĂ© sur ce sujet et j’ai mis au point mon plan alimentaire qui est maintenant une routine indestructible pour rĂ©gĂ©nĂ©rer mes muscles aprĂšs l’effort ( musculation ) et en prenant garde Ă  ne pas prendre de graisse.

J’ai longtemps Ă©tĂ© dans le schĂ©ma oĂč je devais diviser mon apport calorique de la journĂ©e par le nombre de prise alimentaire possible pour moi. Ce fut une bonne approche alimentaire, mais que je pouvais optimiser encore un peu.

GrĂące Ă  cette sĂ©rie de vidĂ©o, tu vas bien sĂ»r comprendre comment je fonctionne, mais aussi pouvoir l’appliquer dĂšs ce soir.

Il y a aussi la notion du cheat meal ( repas de triche ) que je dois préciser, car, beaucoup ne comprennent pas sont rÎle majeur dans la relance métabolique. Je vais te parler du minimum calorique à consommer lors du cheat meal pour bien relancer la machine. 

Cette formation est destinĂ©e Ă  ceux et celles qui souhaitent progresser dans le miroir sans s’envelopper de gras au fur et Ă  mesure des semaines. 

Les points essentiels de cette formation vidéo : 

– Timing nutritionnel pour favoriser la croissance musculaire et limiter la prise de graisse

– La nature des aliments 

– le cheat meal, pourquoi c’est obligatoire dans certains cas

Pour accĂ©der Ă  la formation vidĂ©o, il te suffit de te connecter ci-dessous ou de nous rejoindre si c’est la premiĂšre fois que tu arrives ici. 

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