Comment se préparer pour un shooting photo en 5 étapes

Comment perdre son gras récalcitrant et sa rétention d’eau ? Ce contenu n’est pas pour tout le monde, pour voir si vous êtes compatibles lisez la suite.

  • Si vous n’êtes jamais allé au bout d’une sèche
  • Si vous envisagez de proposer vos photos ( book, magazine, autre )
  • Si votre santé vous avez une bonne énergie mentale au moins pendant un mois
  • Si vous avez toujours ce petit bas ventre en fin de régime
  • Si vous souhaitez garder un souvenir de la forme de votre vie
  • Si vous voulez rivaliser avec les plus beaux physiques de l’industrie du fitness
  • Si vous voulez être au top pour un événement personnel ( mariage, plage, etc )
  • Si vous êtes plus attiré par les physiques mannequin et acteur que les bodybuildeurs

 

Si cela vous parle, alors lisez la suite.

Les préparations pour les shooting photo sont trop souvent confondues avec ceux pour la compétition de culturisme, c’est une grosse erreur et nous allons voir pourquoi dans la première partie de la formation.

Beaucoup se focalise sur la nutrition pour perdre de la rétention d’eau en oubliant un facteur essentiel qui nécessite simplement de rester dans son canapé en faisant ce que j’explique dans le bonus 2 de la formation.

 

 

J’ai pu faire pas mal de préparation au fil des ans pour les magazines de fitness mais aussi aider des personnes qui voulaient le faire. Ma méthode repose sur 5 règles bien détaillées pour être au meilleur de sa forme devant l’objectif.

 

Nous allons voir ensemble :

  1. La nutrition pour se préparer à un shooting photo ( par étape )
  2. La quantité d’eau et de sel
  3. Quels suppléments utiliser pour accélérer le processus
  4. Que faire les derniers jours pour perdre l’eau sous la peau
  5. Comment gérer le rebond glucidique
  6. Comment s’entraîner ( au début et les derniers jours )
  7. Comment mettre son corps en valeur
  8. INCLUS : le plan diète complet
  9. Comment travailler ses abdos sans créer d’inflammation et de rétention d’eau
  10. Comment gérer le stress facilement sans effort ni méditation
  11. et bien d’autres conseils

 

Si vous voulez être sec et dessiné le jour J, suivez le lien ci-dessous

 

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Cet article a 8 commentaires

  1. Valérie Goulet

    Merci Théo pour cette vidéo.
    Même si actuellement je ne suis pas dans une optique de sèche, j’ai appris beaucoup de choses.
    Pour les personnes qui souhaitent se préparer à un événement ou qui souhaitent repousser leurs limites en sèche, cette vidéo est juste un indispensable.
    Tu livre ici un contenu qu’à mon avis, on ne trouve nulle part ailleurs.
    De plus, le protocole que tu proposes est simple, concret et réellement complet, jusque dans les moindres détails.
    Merci de nous faire partager les fruits de ton expérience.
    Bien sportivement,
    Valérie

    1. fitnessmith

      Merci pour le retour,

      J’imagine oui, en tout cas moi je l’ai appris par l’expérience car malheureusement cela n’existe pas dans les bouquins…

  2. Valérie Goulet

    Théo,
    J’ai oublié de mentionner l’ambiance cocooning et chaleureuse de cette vidéo….
    …J’ADORE !!!!
    Valérie

    1. fitnessmith

      J’essaie de rendre ça agréable au possible

  3. Cyril Colmans

    Salut Théo

    Excellente formation bien détaillé, je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi raide que ça mais je pense que je vais quand même me lancer le pari à la fin de ma sèche en début d’été prochain.

    Cyril

    1. fitnessmith

      Salut,

      je comprends, mais c’est pour ça qu’il n’y a pas de modèle de couverture à chaque coin de rue.

  4. RaHoW

    Salut Théo.

    Je vais utiliser ton protocole en fin de sèche histoire d’ être bien écorché..

    dans ton plan alimentaire peut t’on utiliser des épices style poivre noir curcuma herbe tu ne le mentionne pas dans ta video.
    histoire d’avoir du gout dans les plats.

    en tous cas ton plan est bien détailler merci ;)

    1. fitnessmith

      Salut,

      Oui j’ai oublié de le préciser mais pas de soucis sauf ceux avec du sel ajouté

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