🔒 Comment se passer de complĂ©ments alimentaire en musculation - Formation

Les complĂ©ments alimentaires pour sportifs ( crĂ©atine, protĂ©ine, omĂ©ga-3, vitamines, bcaa, etc. ) sont souvent associĂ©s Ă  la progression, la rĂ©cupĂ©ration et l’optimisation des performances, que l’on soit novice ou avertis cette croyance est bien ancrĂ©e dans nos tĂȘtes Ă  tous.

Si ces croyances n’existaient pas, prendrions-nous des complĂ©ments alimentaires ? Pour pas mal de sportifs, ce sont simplement des aides pour compenser des lacunes au niveau diĂ©tĂ©tique, des potentielles carences qui n’exciteraient que si le sportif ne faisait pas correctement attention Ă  sa nutrition.

NĂ©anmoins, il existe tout de mĂȘme des avantages aux complĂ©ments alimentaires pour sportif, nous les aborderons Ă©galement dans cette formation, mais nous verrons que ce n’est pas du tout ce pourquoi nous les utilisons qu’ils sont utiles.

Nous allons voir ensemble :

  • Le lavage de cerveau du marketing
  • L’utilitĂ© rĂ©el des complĂ©ments alimentaires chez le sportif
  • Comprendre le vrai fonctionnement et le seul intĂ©rĂȘt des complĂ©ments alimentaire
  • Comment s’en passer dĂ©finitivement

De plus, pas mal d’entres nous aimeraient s’en passer pour des raisons philosophiques ou budgĂ©taires, nous verrons ensemble les solutions pour se passer des complĂ©ments alimentaires. Pour accĂ©der Ă  cette formation, il suffit de se connecter ci-dessous ou de rejoindre les membres VIP en s’inscrivant au programme.

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