Comment se muscler sans avoir de motivation

Découvrez immédiatement comment vous entraîner :

  • Rapidement et efficacement
  • Sans avoir de motivation
  • Sans réfléchir à votre programme

Vous aimeriez réussir à vous entraîner même les jours où vous n’en avez pas envie ? Vous savez que c’est le long terme qui donne un bon physique et pas une séance de temps en temps ? Vous voulez faire ce qu’il faut pour progresser sans devenir un bodybuildeur de haut niveau ? Vous voulez brûler vos graisses sans faire des heures de cardio ?

Le souci, c’est que vous avez parfois du mal à vous lancer quand la journée a été compliquée…Que vous avez tendance à attendre le lendemain pour être sûre d’avoir le temps pour faire un bon entraînement dans de bonnes conditions.

Il faut dire que vous avez sûrement essayé des tas d’entraînements et que vous n’avez pas vu de réelle différence entre ces programmes.

Pourquoi je raconte ça ? Tout simplement, car j’ai vécu ça, je ne voulais pas démarrer un entraînement si je n’étais pas sûre de son efficacité. Ce qui m’a conduit par le passé à faire qu’une ou deux séances d’entraînement par semaine au lieu de 5 sans me poser de question. J’aurais progressé plus vite si j’avais eu mes connaissances d’aujourd’hui.

Certains de mes proches ne comprennent pas pourquoi j’ai envie d’avoir un bon physique, j’ai compris avec le temps qu’ils n’ont pas vécu ce que moi j’ai vécu. Ils n’ont jamais eu de problème avec enlevé leur tee-shirt à la piscine, moi si.

Maintenant, cela est derrière moi et c’est eux qui ont du mal à enlever leur tee-shirt quand je suis avec eux… alors que je suis tout l’inverse, je ne juge pas et surtout pas sur le physique, car je suis passé par là auparavant.

Bref, j’aimerais maintenant vous dire qu’il est possible de :

  1. S’entraîner rapidement tout en progressant en qualité musculaire
  2. Transformer un manque de motivation en record du monde
  3. Prendre du muscle même si on est complètement au fond du gouffre

Si j’avais su avant, j’aurais gagné du temps, ne faites pas la même erreur que moi.

Le programme vous est réservé aux VIP, il vous suffit de cliquer sur le lien en dessous.

Pour accéder à ce contenu VIP cliquez ici : .(Vous n'êtes pas encore VIP ? INSCRIPTION)

Un avis ?